Déboires des commandes net?

tournanaise77610

Habitué
14 Septembre 2012
3 162
313
3 810
Je me demande si je suis la seule à vivre ça.
Je n'ai que des soucis avec mes commandes!
Commande oxybul arrivée sans bon de livraison et bien sûr un article défectueux sinon c'est moins rigolo!
Cultura qui annule sans prévenir une commande...
Avenue des jeux qui m'envoie un déguisement dont l'arceau est abimée(avec une qualité beurk!)
Là, sur ebay, ma coque galaxy pas de la bonne couleur*
zalando : une paire envoyée étiquetée 28 mais la chaussure est en 25!
Au final, tout s'est résolu mais je me demande si je n'ai pas la poisse!!:?

et vous?

Sa m'arrive assez souvent coffret dvd déféctueux sur déclic collection article manquant à Daxon et la dernière en date une veste commander sur Blancheporte arriver déchirer avec la fermeture éclair cassé :( j'ai demander qu'il fasse un geste commerciale pour les frais de port étant donner que j'avais commander que sa mais bon au tel on ma dit non par mail idem j'ai essayer par lettre je verrais bien :(

Sa m'arrive assez souvent coffret dvd déféctueux sur déclic collection article manquant à Daxon et la dernière en date une veste commander sur Blancheporte arriver déchirer avec la fermeture éclair cassé :( j'ai demander qu'il fasse un geste commerciale pour les frais de port étant donner que j'avais commander que sa mais bon au tel on ma dit non par mail idem j'ai essayer par lettre je verrais bien :(

pas cool!

as-tu essayer via facebook?car au final,certains sont plus réactifs quand on va publier!:cry:

Sont pénible entre sa et le maillot de bain à trou et des caleçon pour mecs à la place d'une taie d'oreiller c'est limite

Donc tu n'ai pas la seule à avoir des soucies c'est malheureux à dire et c'est dommage sa casse le délire de recevoir sa commande :(

Donc tu n'ai pas la seule à avoir des soucies c'est malheureux à dire et c'est dommage sa casse le délire de recevoir sa commande :(

oui, c'est sûr!chez oxybul et avenue des jeux c'était pour ma dernière!quelle déception!mais bon, oxybul m'a remboursé(3 semaines qd mêmes!!) et avenue des jeux m'a laissée la robe et remboursée aussi!très bon service au final!

par contre, quand je veux être sûre du sav, je choisis amazon!là, au top!

oh la la, après vous avoir lu je m'estime chanceuse, je commande pratiquement tout sur le net et il ne m'est jamais rien arrivé jusqu'à maintenant, excepté une montre e bay que je n'ai jamais reçu ( mais remboursée et puis 3 euros ça va pas loin :mrgreen: )