Cyrillus -20% sur nouvelle collection, sac marin isotherme/59€ d'achat, FDP 0/59

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810

[FONT=verdana, Helvetica, sans-serif]Valable une seule fois sur l’article le plus cher de votre commande Mode et sur l’article le plus cher de votre commande Maison dans la collection Printemps-été 2015, en boutique sur présentation de cet email et à distance avec le code 1047 jusqu’au 15/02/2015. Si votre article à -20% était indisponible, la réduction s’appliquerait sur l’article le plus cher de votre commande. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle en cours. Hors articles déjà démarqués, pastillés étoile rouge, hors Bonnes Affaires de Cyrillus. Non valable sur l’achat de cartes cadeaux Cyrillus, dans les magasins “Fins de saison” et aux Galeries Lafayette Haussmann.

* Les frais de traitement de votre colis sont offerts pour toute commande de 3 articles minimum sauf taxe en vigueur pour un achat en contre remboursement.

* Report de paiement : service gratuit valable uniquement avec un mode de règlement par chèque, par carte bancaire, carte Kangourou pour toute commande à distance jusqu’au 15/02/2015. Non valable en boutique. Si vous payez par carte, la date d’expiration de votre carte doit être postérieure au 31/03/2015. Offre valable pour toute commande sous réserve d’acceptation par Cyrillus. Service non valable avec le mode de règlement par mandat ****, E-card, cartes pré-payées, cartes Maestro et Electron.
[/FONT]

Code 6067

merci lilo :) j'ai testé sur les soldes pour avoir la livraison offerte mais ça ne passe pas, impossible de trouver un code pour ne pas avoir les frais de port :sad:

Oui Lileeone, ca serait bien un code frais de port gratuit sur les soldes... on peut en trouver d'habitude en période de soldes ?

plus maintenant je pense, aux dernières soldes c'était la meme chose :cry: j'ai fait des économies du coup :-D

et bien en fin de compte je ne ferais pas d'économies :mrgreen: j'ai trouvé un code que j'avais reçu par mail et qui marche jusqu'à demain pour celles qui sont intéressées : 1126. Il donne la livraison gratuite sans mini et un plaid en cadeau dès 59 euros de commande ;)

et bien en fin de compte je ne ferais pas d'économies :mrgreen: j'ai trouvé un code que j'avais reçu par mail et qui marche jusqu'à demain pour celles qui sont intéressées : 1126. Il donne la livraison gratuite sans mini et un plaid en cadeau dès 59 euros de commande ;)

:icon_lol: :icon_lol: :mrgreen:

Cyrillus -20% sur nouvelle collection, sac marin isotherme/59€ d'achat, FDP 0/59

merciii ;)
même offre avec code 1327