Cyrillus -15euros/30 fdp gratuit, sac de sport si sup. à 59 euros

juliekvellec

Membre
25 Décembre 2009
96
3
10
Vous bénéficiez actuellement du code privilège 1515 :
-15 euros / 30 euros d'achats facturés fdp gratuit + cadeau sac de sport si commande supérieure à 59 euros.
(Le sac denim victime de son succès sera remplacé par le sac de sport.)

4X_99936_3002.jpg

Vêtement femme, homme, enfant, mode chic, linge de maison, déco - Cyrillus

• Like
Les réactions: Joyce
Super merci... J'ai commandé un pantalon blanc pour le baptême de mon petit et un tee-shirt pour un peu moins de 25 euros...

Super merci... J'ai commandé un pantalon blanc pour le baptême de mon petit et un tee-shirt pour un peu moins de 25 euros...

Super Julia !
C'est sympa le 15/30€ chez Cyrillus, avec la livraison gratuite.
On peut se faire plaisir, car au prix fort c'est pas donné...!

PS qui n'a rien à voir : on est à égalité sur CP Julia, niveau, activité et points quasi identiques, c'est marrant :icon_lol:

Dernière édition:
Super Julia !
C'est sympa le 15/30€ chez Cyrillus, avec la livraison gratuite.
On peut se faire plaisir, car au prix fort c'est pas donné...!

PS qui n'a rien à voir : on est à égalité sur CP Julia, niveau, activité et points quasi identiques, c'est marrant :icon_lol:[/QUOTE

C'est vrai ce code promo tombe à pic, les prix du site sont très élevés... Après, du point de vue de la qualité, jamais déçue jusqu'ici...

J'ai une petite question, la livraison a été super rapide, je viens d'aller chercher mon colis... Le pantalon est super, il me plait beaucoup mais il est arrivé taché... Et, combien même la tache ne se voit pas de manière excessive, maintenant que je l'ai vu, je ne vois plus que ça!! Sur un pantalon blanc, ça la fout mal...
Je me demandais s'il valait mieux retourner la commande complète, me faire rembourser et commander à nouveau en bénéficiant du code promo à nouveau (quitte à créer un nouveau compte) ou bien si je pouvais procéder à un simple échange? J'ai lu que, pour un échange, il fallait payer le nouveau produit mais dans la mesure ou j'ai bénéficié d'un code promo je ne sais pas bien comment je vais être remboursée?

Oui, tu as raison... ]