cyrillus : 15/30 et kdo : bracelet

mamiejolie

Habitué
28 Février 2012
1 994
158
1 560
au soleil de l'extreme sud
EXPIRE:
01.jpg

02.jpg

[FONT=verdana, Helvetica, sans-serif]*Offre personnelle, non cessible, non transmissible, valable une seule fois dès 30€ d'achat facturés dans les collections Mode et Maison Automne-Hiver 2013 jusqu'au 25/09/2013, en boutique sur présentation de ce document et à distance avec le code 6134. Offre cumulable avec les offres jeans, chaussures et tabliers enfant. Hors articles déjà démarqués, pastillés étoile rouge, affaires de l'été de cyrillus, non valable dans les magasins Fin de saison et aux galeries Lafayette Haussmann, non valable sur l'achat de carte cadeau Cyrillus. Les frais de traitement de votre colis vous sont offerts pour toute commande dans les collections Mode et Maison Automne-Hiver 2013.[/FONT]
Vêtement femme, homme, enfant, mode chic, linge de maison, déco - Cyrillus

• Like
Les réactions: kinnie25 et hawaiii
Merci beaucoup du partage! Commande passée avec le code code 0114 qui donne finalement le même cadeau car plus de sac city ! J'ai fait 2 commande avec ce code + passe sur prix remisės! Ça c'est du bon plan!

Merci beaucoup du partage! Commande passée avec le code code 0114 qui donne finalement le même cadeau car plus de sac city ! J'ai fait 2 commande avec ce code + passe sur prix remisės! Ça c'est du bon plan!

Je ne trouve pas les prix remisés, si quelqu'un veut bien me dire où les trouver... :oops: