cyrillus: 10e sans minimum

dounidou

Habitué
30 Avril 2012
2 440
221
1 560
45
bonjour, j'ai reçu un code par courrier, je ne sais pas si il fonctionne pour tout le monde mais je donne au cas ou ;)
Vous bénéficiez actuellement du code privilège 1034 :
-10 euros offert dans les collections en cours. Offre valable une seule seule fois jusqu'au 31/01/2014. Non cumulable... avec une autre offre promotionnelle. Non valable dans les magasins Fins de saison et les galeries Lafayette Haussmann

Vêtement femme, homme, enfant, mode chic, linge de maison, déco - Cyrillus

la livraison est gratuite en magasin ;)

• Like
Les réactions: hachixtroi
Tester sur nouveau client mais semble réservé : "Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande."

Merci quand même. ^^
Fonctionnera peut-être pour d'autres ?

pour moi il passe..mais :

BOÎTES EN MÉTAL PAR LOT DE 3

ARGENTE Taille : 0 Réf: 415.7279En stock
12,00 €Quantité :

Total de votre commande : 12,00 €

Ajouter un article avec la référence catalogue

• 1 article
    12,00 €

• Total :
    12,00€

Je bénéficie d'un code privilège :
bt-valider-avantage.gif
Vous bénéficiez actuellement du code privilège 1014 : Une remise de 10 euros dès 49 euros d'achat et la livraison offerte. Offre valable une seule fois jusqu'au 31/01/2014... dans la collection Automne-Hiver 2013. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Non valable dans les magasins Fins de saison et les galeries Lafayette Haussmann.

pour moi il passe..mais :

BOÎTES EN MÉTAL PAR LOT DE 3

ARGENTE Taille : 0 Réf: 415.7279En stock
12,00 €Quantité :

Total de votre commande : 12,00 €

Ajouter un article avec la référence catalogue

• 1 article
    12,00 €

• Total :
    12,00€

Je bénéficie d'un code privilège :
bt-valider-avantage.gif
Vous bénéficiez actuellement du code privilège 1014 : Une remise de 10 euros dès 49 euros d'achat et la livraison offerte. Offre valable une seule fois jusqu'au 31/01/2014... dans la collection Automne-Hiver 2013. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Non valable dans les magasins Fins de saison et les galeries Lafayette Haussmann.

Peux être ton article, moi j'ai pas encore commandé mais exemple pour la peluche mouton à 15e
1 article Voir le détail
15,00 €
  • PELUCHE AGNEAU
    15,00 €
<LI class=memo_chko_ligne_remise>Votre remisegrâce au code avantage 1034
10,00 €
<LI class=memo_chko_ligne_livraison>Vos frais de livraison
picto-offert.gif

<LI class=memo_chko_ligne_option_emballagecadeau>

La commande-cadeau

Votre cadeau sera joliment emballé et accompagné d'un petit message personnel à l'attention de son bénéficiaire.
Il sera livré à l'adresse de votre choix et la facture vous sera adressée.
Vous pouvez saisir votre adresse de livraison et laisser votre message personnel ci-contre.
theme_emaballage_statique.gif
L'emballage est gratuit

<LI class=memo_chko_ligne_total>Total :
5,00 €
Avec vos remises et les promotions en cours,vous bénéficiez de 10,00 € de réduction