Curl secret de babyliss

Je remonte ce post car cet appareil m'intéresse (oui, encore un autre truc que je veux acheter....).
Auriez vous des réduc ou autre bon plan sur le babyliss ?

Dernière édition:
Je remonte ce post

j aimerais connaitre votre avis pour celles qui l auraient acheté et surtout savoir s il y aurait un bon code ou une bonne réduction ? merci

Je m'en suis servie deux fois

Je trouve l'appareil lourd et vu que les mèches doivent être fines c'était trop long, arrière de la tête complique seule

Je m'en suis servie deux fois

Je trouve l'appareil lourd et vu que les mèches doivent être fines c'était trop long, arrière de la tête complique seule
merci pour ton avis mivtec, tu as les cheveux épais ??
car les miens sont fins mais bon j hésite car vu le prix c est cheros si je ne l utilise pas

Comment ça? tu t'es servie deux fois de ton lisseur???? je n'ai pas tout lu , je dois être à coté de la plaque (lol)

Moi j'ai vu la pub et c'est vrai que cela me plairait bien mais j'ai les cheveux très, très longs (jusqu'aux fesses :-D) donc je me dis que cela ne doit pas être très adapté dans mon cas et surement fastidieux comme le dit mivtec.

Moi j'ai vu la pub et c'est vrai que cela me plairait bien mais j'ai les cheveux très, très longs (jusqu'aux fesses :-D) donc je me dis que cela ne doit pas être très adapté dans mon cas et surement fastidieux comme le dit mivtec.
:shock: aussi longs ?? :-D je pense qu effectivement ça doit être compliqué pour cheveux aussi longs
moi ça me tente mais pas le prix

:shock: aussi longs ?? :-D je pense qu effectivement ça doit être compliqué pour cheveux aussi longs
moi ça me tente mais pas le prix

Je viens de me laver les cheveux Mahie donc voilà la preuve en image :

Fichiers joints

• P5070005.jpg
    P5070005.jpg
    73.9 KB · Affichages: 133