Curl secret de babyliss a 88€

Reçu aujourd'hui. Je suis trop trop contente!!!! N'
Testé dans la foulée.. Il marche du tonnerre! J'ADORRE!!!
Vu que j'ai les cheveux super épais je prends des petites mèches, ça prend du temps. Mais ça fait de belles anglaises et pourtant j'ai les cheveux aux épaules!
J'ai pas fait de photo, mes cheveux étaient sales, et j'ai fait n'importe comment mais promis je refais ce WE pour vous montrer!!!

:clapnice::clapnice::clapnice:hourahoura félicitations je ne désespère pas de le recevoir faut juste de la patience !!!!
 
Déballe et teste ce soir

Alors oui sur le principe très bien mais alors pour moi qui ai une masse conséquente de cheveux épais et longs c'est galère, l'arrière de la tête c'est quasi infaisable seule

Résultat mitigé car il n'y a pas de sécurité et la taille des boucles s'est modifiée au plus petit en cours d'utilisation :shock:

Esthétiquement je suis pas fan ça me fait une masse énorme et informe de cheveux :(

Donc oui je le garde dans ma salle de bain mais je ne l'utiliserai que localement sur quelques mèches qui ressortent d'un chignon par exemple

Ah ouais et l'appareil je le trouve super lourd surtout à la longue j'ai bien pleuré ma tendinite :D
 
  • Like
Les réactions: Joyce
Déjà merci Judika :) pour ce post que je vois remonter ... mais avec l'Instyler je me suis dis pas besoin :icon_rolleyes:
Par contre, je viens de voir que pour moi le code "45772" marchait bien !!! il sortirait à 89€04, frais de port offert.
Ahhhh il faut que je me décide par contre...
merci :) passe sur mon compte
icon14.gif


Avec le même code et un article a 20€ il te revient a 88€!!!!!
merci Judika pour l'info :)
mais apparemment il faut absolument une réf cata car ne passe pas avec articles du site :?:

Voilà ce que ça donne donne sur moi, j'ai déjà les cheveux ondulés à la base
merci Seve pour la photo :)

super merci
[YOUTUBE]5FJOsTg6D_w[/YOUTUBE]
merci :) comment résister après une telle démo icon_doh :-D

Déballe et teste ce soir

Alors oui sur le principe très bien mais alors pour moi qui ai une masse conséquente de cheveux épais et longs c'est galère, l'arrière de la tête c'est quasi infaisable seule

Résultat mitigé car il n'y a pas de sécurité et la taille des boucles s'est modifiée au plus petit en cours d'utilisation :shock:

Esthétiquement je suis pas fan ça me fait une masse énorme et informe de cheveux :(

Donc oui je le garde dans ma salle de bain mais je ne l'utiliserai que localement sur quelques mèches qui ressortent d'un chignon par exemple

Ah ouais et l'appareil je le trouve super lourd surtout à la longue j'ai bien pleuré ma tendinite :D
merci pour ton retour :) du coup j'hésite ... mais j'ai les cheveux fins, ce sera peut être + simple :)
:arrow: il fait combien en poids :?: merci :)


Si j'ai bien tout compris, avec le code 45772 (qui passe sur mon compte) je rajoute une réf cata à 20€, que je retourne par la suite et me fait rembourser :?:
combien de temps le remboursement :?:
et le Curl bénéficiera toujours au prorata de la réduc :?:
Au final il me reviendra à combien :?:
j'ai lu tout le post, mais il y a tellement de prix, je sais plus :oops:
je ne connaissais pas cette astuce :oops:


ça fait beaucoup de questions je sais :shock::-D merci d'avance :giveflowers:
 
C'est catastrophique ce matin :(

Pas de boucles brillantes pour moi pourtant j'ai bien pris une protection : le nouveau spray l'oreal efficace jusqu'à 230 degrés et mis le boucleur a 210

A tête reposée je me dit que effectivement c'est plus facile qu'un boucleur classique et moins de risque de se cramer la tête et les doigts

Maintenant il y a aussi le fait que mes cheveux ont une coupe dégradée qui ne correspond pas forcément à ce type d'appareil puisque sur le dessus ils sont plus courts et manquent donc de poids ce qui fait une volume vraiment too much

Enfin je vais pas rester sur un échec et je me ferai aider la prochaine fois :)
 
:clapnice::clapnice::clapnice:hourahoura félicitations je ne désespère pas de le recevoir faut juste de la patience !!!!
L'as-tu reçu depuis ?
Pour ma part toujours pas, heureusement que la livraison était prévue pour le 07/02 :icon_rolleyes: ils m'ont dit qu'il sera de nouveau en stock dans la première quinzaine de mars...
 
Tu l'as dit...
En fait cela fait plus de 10 ans que je commande chez eux et c'est toujours le même problème : commander un article pas dispo immédiatement ne garantit pas la livraison dès réapprovisionnement, la preuve, certaines l'ont eu sans délai... Je viens de voir qu'il est dispo à nouveau mais il ne faut surtout pas se presser pour me l'expédier ! Je vais peut-être le commander là, je l'aurais à coup sûr plus rapidement...
 
L'as-tu reçu depuis ?
Pour ma part toujours pas, heureusement que la livraison était prévue pour le 07/02 :icon_rolleyes: ils m'ont dit qu'il sera de nouveau en stock dans la première quinzaine de mars...

Non toujours pas recu la reception est prevue chez eux pour la 2eme quinzaine de mars ils me l envoient dans la foulee recu en courrier debut de semaine du service gestion des stocks ...tare_big