Cure remodelante offerte FDP offerts

• Auteur de la discussion chri08
  • Date de début
Merci. Ils refusent les cdes net à 7.90, je crois que le mini est à 8€ sinon il faut téléphoner.

Non,il faut un mini de 10€ . J'appellerai demain .

Lilirose, à présent le minimum est de 8 € selon leur message d'erreur quand on ne les atteint

Des erreurs sont survenues

Votre commande

Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes inférieures à 8,00 €. Vous pouvez passer votre commande en contactant notre service client au 0805 023 133 (appel gratuit depuis un poste fixe).

merci Chri pour tous tes codes. Je viens d'en tester un :

Code personnel : 0330

mon cadeau d'été

Recevez gratuitement votre cadeau d'été: le maxi sac Daniel Hechter ou le lot de minis produits ou le cadeau surprise.

• 03169.jpg
    Le maxi sac Daniel Hechter
  • G5317.jpg
    Le lot de minis produits
  • G3434.jpg
    Le cadeau surprise
  • Je ne souhaite pas de cadeau
mes produits à partir de 5€ et 2 pour 1
Pour commander, saisissez la référence des produits de votre choix ou leurs numéros de vignettes. Pour valider chaque produit, cliquez sur "Ajouter au panier".

mes produits à -40%
Pour commander, saisissez la référence des produits de votre choix et précisez la quantitée souhaitée. Pour valider chaque produit, cliquez sur "Ajouter au panier".

Montant de mon panier0.00 €Spéciale Cliente Fidèle, votre livraison est offerte.Offert(s)

Lilirose, à présent le minimum est de 8 € selon leur message d'erreur quand on ne les atteint

Des erreurs sont survenues

Votre commande

Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes inférieures à 8,00 €. Vous pouvez passer votre commande en contactant notre service client au 0805 023 133 (appel gratuit depuis un poste fixe).

J'avais essayé à 8.95 et ils me demandaient d'appeler une conseillère au phone :-?

je ne suis jamais sure de rien avec Ricaud quand je valide mon panier ! Un coup j'te veux, un coup j'te veux pas

bien commande par telephone je mets plus ++++ pour l acceuil sympa comme precité
commande 3euro 90 plus les mini produits plus fdp offert merc encore

La Cure Lift-fermeté Edition Prestige
Le cadeau surprise
Je ne souhaite pas de cadeau

mes soins en 2 pour 1
Pour commander, saisissez la référence des produits de votre choix ou leurs numéros de vignettes. Pour valider chaque produit, cliquez sur "Ajouter au panier".

mon maquillage à -40%
Pour commander, saisissez la référence des produits de votre choix et précisez la quantitée souhaitée.
Pour valider chaque produit, cliquez sur "Ajouter au panier".

mon cadeau dès 50€ d'achat
Recevez le sac Fleurs d'Hibiscus dès 50€ d'achat.

46415.jpg

Recevez le sac Fleurs d'Hibiscus dès 50€ d'achat.

Montant de mon panier0.00 €Spécial Cliente Fidèle, votre livraison est offerte. Offert(s)Total à régler0.00 €

Code personnel : 0338

j'aimerais avoir le sac hibiscus avec la livraison gratuite...

vignette 60 de l'offre 0338 :
Nus pieds huile de bain lactée + Nus pieds Gommage Moelleux Réf : 60
En savoir plus Réf : 60
7.90 €
au lieu de 15€80

vignette 61 :

Crème Soyeuse + Déodorant Fraîcheur
Réf : 61
En savoir plus
8.40 € au lieu de16.80 €

Dernière édition:
mieux avec le code 0334, en plus :
joyeux anniversaire

Recevez pour votre Anniversaire le collier éclat d'Améthyste.

• 42734.jpg
Recevez pour votre Anniversaire le collier éclat d'Améthyste.

et le sac Hibiscus à partir de 45 € d'achats

avec 0335 un cadeau surprise pour la fête
idem 0337

avec 0332 un autre cadeau d'anniv
Recevez pour votre Anniversaire la parure Perles d'eau douce.
85285.jpg

Dernière édition: