Cuit-saveur diététique MASTERCOOK gratuit

coucou Malika :)
je pense qu'il faut aller demandé à la poste.
Il faut que tu montre le coli et tu précise la date du réception de ton coli.
Je pense qu'ils feront des recherches et peut etre ils peuvent te donner des explications :evil:
Je ne pense pas que ca vient de Quelle mais envoie ton mail pour essayer d'etre remboursé ou bien qu'il t'envoie un autre...

Courage :icon_wink:
 
coucou feraya,

je l'ai jeté le coli, c'etais un sachet rose avec juste des gants de toilette, je n'ai payé que 1,65 euros je crois mais c'est par principe ça m'enerve ça. Ca aurais été un plus gros montant, ils m'auraient entendus à la poste.

Bonne soiree...

En esperant que ça n'arrive plus.
 
coucou feraya,

je l'ai jeté le coli, c'etais un sachet rose avec juste des gants de toilette, je n'ai payé que 1,65 euros je crois mais c'est par principe ça m'enerve ça. Ca aurais été un plus gros montant, ils m'auraient entendus à la poste.

Bonne soiree...

En esperant que ça n'arrive plus.

J'espere :icon_wink:
Bonne soirée :)
 
MErci je pense que je vais faire ça car je n'arrive même plus a acceder à mon compte, ils me disent cette adresse e mail n'existe pas, ou bien le site deconne ce matin
 
lorsque j'essaye de passer la commande et valide il me demande le code bulletin du cadeau. je comprend pas, quelqu'un a eu la meme chose.merci
 
bonjour, c'est le 1er message que je laisse sa fait longtemps que je suis inscrite mais je ne venais pas je connaissait pas le fonctionnement. très contente je viens de commander le cuit vapeur. On verras bien. Merci