cuisine ikea faktum noire laquée

Sinon, tu peut trouver des tiroirs similaires et tu plaque sur la façade un adhésive de couloir noir ça ce vend, au marché, casto...bon courage

Niveau service après vente c'est clair qu'ils sont pas terribles là dessus chez Ikea.
Moi j'avais eu un problème avec mes portes (taches de colles qui apparaissaient) et le modèle n'existait plus au bout de 2 mois.
Soit disant ils ne pouvaient rien faire pour moi, qu'ils ne communiquaient pas avec les autres magasins, et tout le blablabla...mais après 2 scandales dans le magasin, ils m'en ont fait venir du Sud rien que pour moi et à leurs frais.

Bon après c'était du à un défaut, mais si tu propose de prendre l'envoi à tes frais, je pense qu'ils peuvent t'en commander ailleurs ;)

Je dois refaire ma cuisine aussi chez Ikea. J'ai constaté que Faktum était remplacé par Metod. Je ne sais pas où est la différence. La Chine, encore peut-être... ?

J'ai acheté une cuisine faktum pendant les soldes mais à montpellier ils m'ont confirmer qu'ils pourraient en commander jusqu'en juin c'est leur service aprés vente;.Je comprends pas.
Les caissons method n'ont pas la méme dimension ,ils sont plus haut et plus large.