Cuisine complète LOFT -180 cm - gris laqué à 142.50€.

Coucou! Me revoilà avec ma cuisine gris laquée! Bon ben c'est de la grosse daube :)
Mon mari est en train de la monter, c'est une horreur dans le sens ou tout est fragile, se casse, s'abime!! Une porte de placard est complètement abimée, ça fait des trous blanc :(
Pour le prix, pas de regret, mais bon...
On verra ce que ça donne quand elle sera entièrement montée!

Malheureusement dans les cuisines, faut mettre un prix minimum. Je viens de changer la mienne chez Casto. Ca m'a fait mal :radin: En revanche ce qui m'intéresse dans celle-ci, c'est les parements en briques blanches mates, que je n'arrive pas à trouver pour habiller tout le tour et un mur. Quelqu'un aurait vu ça qq part ?

oui tu en as même à Casto ;) ce sont des parements "métro" Faïence 7,5 X 15 cm métro blanc - CASTORAMA
Non c'est brillant, ça je l'ai mis dans les toilettes :hilarious:. Je cherche du blanc mat, format brique, pas du carrelage métro. Si je n'en avais pas mis dans les chiottes, j'en aurais bien mis en crédence mais je ne peux pas faire la mm chose dans la cuisine :wacky:. Mais merci qd mm ;)

Coucou! Me revoilà avec ma cuisine gris laquée! Bon ben c'est de la grosse daube :)
Mon mari est en train de la monter, c'est une horreur dans le sens ou tout est fragile, se casse, s'abime!! Une porte de placard est complètement abimée, ça fait des trous blanc :(
Pour le prix, pas de regret, mais bon...
On verra ce que ça donne quand elle sera entièrement montée!
ah mince alors ! :(

la mienne n'est pas prête d'être montée :/

Mais oui au vu du prix, il faut relativiser :;)