Cuisine complète LOFT -180 cm - gris laqué à 142.50€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 750
36 257
10 810
Encore une cuisine à bon prix sur Cdiscount qui après négociation peut être achetée à 142.50€.
Cette cuisine est composée de 5 éléments : 3 meubles bas, 2 meubles hauts - Poignées "RELING" inox brillant pour une dimension totale de 180 cm.
J'ai déjà acheté un modèle rouge il y a quelques jours, mais si j'avais pu j'aurais prise en gris laquée !
Pour ceux qui ont une petite cuisine, ou qui louent des apparts, c'est vraiment une belle opportunité.
Livraison gratuite en point retrait.

Cuisine complète LOFT coloris laqué GRIS haute brillance - Ensemble composé de 5 éléments pour une dimension totale de 180cm - Façades Laquées sur MDF 16mm - Caissons en panneaux de particules 16mm - Poignées "RELING" inox brillant - Fabrication Européenne - Livré sans plan de travail - Garantie 2 ans

Lien :
LOFT Cuisine complète laqué 180 cm gris

loft-cuisine-complete-laque-180-cm-gris.jpg

Coucou Sonia! Je voulais mettre le bon plan mais tu m'as devancé ;) Je l'ai acheté je vous dirai la qualité ;)
Enfin pas tout de suite car je pense pas la déballer dans l'immédiat vu qu'on envisage de déménager!

• Like
Les réactions: Sonia
Elle est super mignonne et à ce prix faut pas se priver, en plus le couleur tip top !

Tu l'as reçois quand?

Cool ça viendra vite

@lilo, en fait elle est trop petite pour chez moi, la grise, la rouge est un petit peu plus grande, j'ai tellement de bazar

oui elle est bien pour un coin cuisine même la tienne ne suffirait pas à tout ranger par chez moi je le crains

Dans les cuisines, c'est l'espace plan de travail qui est souvent insuffisant.