Cuisine électronique

bidouuuu

Membre actif
11 Juillet 2009
166
0
56
Coucou les filles je pense qu'il y a pas mal de mamans sur ce forums et j'aurais bien voulus votre aide y a tellement de cuisine pour enfants mais je chercher malgrés tout une CUISINE ELECTRONIQUE qui fasse plein de bruit et qui soit a sa taille car je lis beaucoup de personne qui se plainent de cuisine trop basse :cry: et qui fasse un peu réel pas une étiquette coller imitations fours je vous remercie beaucoup :)

Coucou les filles je pense qu'il y a pas mal de mamans sur ce forums et j'aurais bien voulus votre aide y a tellement de cuisine pour enfants mais je chercher malgrés tout une CUISINE ELECTRONIQUE qui fasse plein de bruit et qui soit a sa taille car je lis beaucoup de personne qui se plainent de cuisine trop basse :icon_cry: et qui fasse un peu réel pas une étiquette coller imitations fours ou sinon je ferais avec tempis je vous remercie beaucoup :icon_smile:

je m'intéresse également au sujet car j'en cherche une également.
c'est vrai qu'elles sont petite
mais il ne faut pas qu'elle soit trop haute non plus car même nous, la cuisinière et l'évier nous arrive vers le niveau du ventre (enfin, ça dépend de la taille de l'adulte mais je veux dire que ça n'arrive jamais aux épaules, ou à l'estomac

ma fille a une cuisine en plastique avec le feu du gaz qui fait du bruit : la cook party de smoby
et finalement en magasin de jouet ou par ex Ikea elle se dirige toujours vers celle en bois
ce qui les amuse le plus c'est pas tant le bruit mais plus qu'il y ait des placards ou des portes à ouvrir et fermer

sur le futur catalogue jouet carrefour qui sort le 22/10
j'ai vu plusieurs cuisine
dont une en bois assez sympa (la kid kraft reste plus jolie mais elle est pas mal quand même) à 69.90€
et pour une en plastique avec bruit ;
- cuisine studio tefal de smoby avce bruit de vapeur et de friture à 49.90€ - 9.98€ d'avantage carte fidélité
- cuisine prestige miele à 89.9€ avec bruitages

Dernière édition: