audrey357460 Habitué 1 Avril 2008 11 357 29 7 010 45 54 !!! 27 Octobre 2011 #71 misscarla a dit: bravoooo pour votre perte de poid :shock: pareil qu'audrey je prend pas vraiment de poids une boule de nerf:-D félicitation en tout cas Cliquez pour agrandir... ca c est sur, les nerfs ca me bouffent tout ! :-D on est pareil
misscarla a dit: bravoooo pour votre perte de poid :shock: pareil qu'audrey je prend pas vraiment de poids une boule de nerf:-D félicitation en tout cas Cliquez pour agrandir... ca c est sur, les nerfs ca me bouffent tout ! :-D on est pareil
Diablo Membre actif 9 Septembre 2011 909 14 60 43 Courbevoie 27 Octobre 2011 #72 Fred a dit: j' ai promis quelque chose ? :-? Cliquez pour agrandir... Non mais l'espoir....
F Fred Invité 27 Octobre 2011 #73 Diablo a dit: Non mais l'espoir.... Cliquez pour agrandir... ok, j' ai cru que je perdais la tête que j' avais promis quelque chose et que j' avais oublié :-D
Diablo a dit: Non mais l'espoir.... Cliquez pour agrandir... ok, j' ai cru que je perdais la tête que j' avais promis quelque chose et que j' avais oublié :-D
Diablo Membre actif 9 Septembre 2011 909 14 60 43 Courbevoie 27 Octobre 2011 #74 Fred a dit: ok, j' ai cru que je perdais la tête que j' avais promis quelque chose et que j' avais oublié :-D Cliquez pour agrandir... :shock: rahhhhh mince.... quelle nouille! J'aurais mieux fait de me taire...
Fred a dit: ok, j' ai cru que je perdais la tête que j' avais promis quelque chose et que j' avais oublié :-D Cliquez pour agrandir... :shock: rahhhhh mince.... quelle nouille! J'aurais mieux fait de me taire...