Crepiere Unicline pour 11 euros! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est dommage que ça ajoute les frais de port! Quelqu'un aurait une idée pour les enlever? Merci!

Je souhaite un autre article que la crepiere ou le fer ... Sais tu pourquoi cela fonctionne sur certain article et pas sur d'autres? j'essaie avec des articles superieurs a 20€. J'ai bien reçu réduc de 11€ et cadeaux mais pas frais de port gratuit

Evka n'a pas les détails de l'offre.
Je ne suis tombée que sur quelques articles qui passaient mais par exemple, une des crêpières Lagrange passait et pas toute la gamme Lagrange.
Les articles Unic Line à -50% donnant 19€90 ne passaient pas tous.

On aurait plus de pistes si on avait quelques retours de personnes qui ont pu commander avec des articles passant en livraison gratuite.
 
J'ai fait aussi quelques tests mais je n'arrive pas non plus a trouver la règle qui est appliquée...

Evka n'a pas les détails de l'offre.
Je ne suis tombée que sur quelques articles qui passaient mais par exemple, une des crêpières Lagrange passait et pas toute la gamme Lagrange.
Les articles Unic Line à -50% donnant 19€90 ne passaient pas tous.

On aurait plus de pistes si on avait quelques retours de personnes qui ont pu commander avec des articles passant en livraison gratuite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.