Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Clair qu'il y en a qui doivent se retourner dans leurs tombes
Je crois que je n'ai guère plus honte de grand chose, au point ou j'en suis:-? .... Le processus de marche arrière n'est plus envisageable :shock::icon_wink:
Alors j'ai tenté l'expérience de la crêpière ce midi avec un pote et ben on a fini par jouer au frisbee avec dans le jardin tellement on était en colère. Va falloir que j'aille la rechercher pour la foutre à la poubelle sinon Sam va râler et les chats vont pisser dessus. Quelle saloperie, alors ! Elle cuit peu, mal et prend plus que son temps, les crêpes sont cartonnées au bout de 10 mn sans être saisies. Quelle merde ! Et ils disent qu'elle peut griller, je ne vois pas comment. A la limite pour garder un plat tiède sur la table et encore... Arrrrgh quelle frustration ! J'aime pas qu'on déconne avec la bouffe, ça me met de mauvais poil. Leurs 600W, ça doit être du 100W chinois.
Ma note : 0/20 pour cette merde.:-x
Allez courage, ce soir c'est couscous :-D. Et là, pas de surprise .