Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci ambre pour cette recette ton blog est dans mes favoris!! j'ai réaliser la recette des baghrirs qui étaient très bon mais il y avais un petit gout de levure que me conseille tu pour la prochaine fois?
merci ambre pour cette recette ton blog est dans mes favoris!! j'ai réaliser la recette des baghrirs qui étaient très bon mais il y avais un petit gout de levure que me conseille tu pour la prochaine fois?
Coucou Sab2546,
merci pour ton passage, pour répondre @ ta question :
Moi perso je n'ai jamais ce goût de levure : peut être que tu l'a laissé trop levé , sinon pour remédier à cela, met un sachet de sucre vanillé la prochaine fois
coucou Ambre!!Recette impeccable, jen ai fait pr la rupture du jeune aujourdhui miamiam(bon jen ai pas mangé trop car jsuis au regime DUKAN) mais mon mari a devoré!!avec les quantites que tu donne il me reste de la pate, je l ai mis au frigo pr demain(jai pu faire 10 mini crepes =1 louche/crepe) et me reste la moitié.
Merci encore