code promo Couverture sirène pailletée Langria à 7€ au lieu de 19.99€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 902
36 325
10 810
haha ! je viens de recevoir ce code promo par le vendeur :) il permet d'acheter la couverture sirène pailletée à 7€ au lieu de 19.99€ ! :)

Il y a plusieurs coloris disponibles.

Sympa, non? ;)

Pour avoir plusieurs produits Langria à ce jour, je trouve que la qualité est au RDV !

Code promo Amazon : 7IKX4WYO

Lien https://www.amazon.fr/LANGRIA-Couve...t+–+Spécial+Cadeau+Noël+(63.5+x+150+cm,violet

71v%2BAO7-ZKL._SL500_.jpg

merci Sonia je ne commande pas celle ci mais je voulais te dire un grand MERCI parce que la couverture bleue langria est juste magnifique, toute douce et grande je ne regrette pas mon achat, d'ailleurs je vais de ce pas mettre une bonne évaluation au vendeur

• Like
Les réactions: Sonia
Ah oui tu l'avais commandé aussi !
Je l'ai achetée en grise, et j'ai regretté de ne pas en avoir acheté également en bleu !
Trop beau plaid super agréable .... d'ailleurs l'offre n'a pas fait long feu, ça a cartonné et en quelques heures plus de stock !

J'espère qu'il y aura derechef d'autres deal pour ce plaid !

• Like
Les réactions: ROSE MARIE
Ah oui tu l'avais commandé aussi !
Je l'ai achetée en grise, et j'ai regretté de ne pas en avoir acheté également en bleu !
Trop beau plaid super agréable .... d'ailleurs l'offre n'a pas fait long feu, ça a cartonné et en quelques heures plus de stock !

J'espère qu'il y aura derechef d'autres deal pour ce plaid !
J'espère aussi car quand j'ai déballé le plaid mes enfants et mon mari m'ont dit "elle est vraiment douce et sera très agréable l hiver devant la téloche " ok ok ok :arghh:

• Like
Les réactions: Sonia
J'espère aussi car quand j'ai déballé le plaid mes enfants et mon mari m'ont dit "elle est vraiment douce et sera très agréable l hiver devant la téloche " ok ok ok :arghh:

:D:D:D

Ma pauvre ! Ils vont te la piquer !
Chez moi pareil, c'est la guerre des plaids ! lorsqu'on regarder un film ou un reportage, nous sommes tous 3 sous un plaid, mais forcement, il y a toujours un plus doux, plus chaud .... et ce n'est jamais pour moi :D

• Like
Les réactions: ROSE MARIE