Couverture de Marianne modifiée avant sa parution

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 932
36 325
10 810
Lorsqu'un actionnaire s'ingère dans la couverture d'un média, voila ce que ça donne

Après il ne faut pas s'étonner qu'ils soient disqualifiés aux yeux de bon nombre...

ça interroge sur ce qu'on peut lire ou voir sur quasi l'ensemble des médias, bon ok nous le savions, et là, nous en découvrons la parfaite illustration.

Bravo à la société des rédacteurs qui s'en sont insurgés !?

Source le monde diplomatique
présidentielle macron marionne.png

1650473732630.png

Fichiers joints

• post.png
    post.png
    340.4 KB · Affichages: 60
  • Angry
  • Like
Les réactions: Thor et bolognese
Je suis vraiment impressionnée ce matin...
Alors même qu'en toute objectivité, je trouve que c'est Marine Le Pen qui a mené le débat, visiblement bien préparée.
Elle n'est tombée dans aucun des pièges que Macron lui tendait pour qu'elle perde ses nerfs.
Elle l'a recadré à plusieurs reprises sur des mensonges avérés (classes fermées, éoliennes au Touquet, ...) en toute propreté.
Elle l'a mis en face de son bilan de 600 milliards de dette !!!!

Et pourtant dans les médias ce matin : elle a été nulle de bout en bout, comme en 2017, elle n'a pas le niveau. Elle dit que des conneries. Son programme n'est pas applicable financièrement parlant, entre autres...

Pour un mec qui, au nom du quoi qu'il en coûte entre autres, a sorti de son chapeau tous ces milliards, qui a creusé la dette comme aucun de ses prédécesseurs...

Cette caste n'a plus aucune honte mais visiblement...

... Ca vous a plu ??!?? Vous en voulez encore ??!???

• Like
Les réactions: Thor
Pour ma part je pense qu'elle était sur la réserve et qu'elle n'est pas parvenue à argumenter suffisamment et saisir des opportunités sur de nombreux points au sujet du bilan de Macron... ça manquait de percutant alors qu'elle est entourée de porte- paroles qui n'en manquent pas. Il faut dire que je regarde beaucoup de débats.
Je pense notamment à celui de Bardella et Darmanin , si vous ne l'avez pas vu, je vous le recommande

Elle est parvenue néanmoins à rester digne, calme, face à un homme- dont le discours et la posture y compris physique- pétri de suffisance , technocrate au possible , moqueur, 'c'en était de mon coté très difficile à regarder et j'imagine que s'imposer face à quelqu'un qui agit de la sorte doit être très difficile.

Après il est clair que tous les médias sont contre elle, Libération à même sorti sa une à mi débat ...

Pour ma part je pense qu'elle était sur la réserve et qu'elle n'est pas parvenue à argumenter suffisamment et saisir des opportunités sur de nombreux points au sujet du bilan de Macron... ça manquait de percutant alors qu'elle est entourée de porte- paroles qui n'en manquent pas. Il faut dire que je regarde beaucoup de débats.
Je pense notamment à celui de Bardella et Darmanin , si vous ne l'avez pas vu, je vous le recommande

Elle est parvenue néanmoins à rester digne, calme, face à un homme- dont le discours et la posture y compris physique- pétri de suffisance , technocrate au possible , moqueur, 'c'en était de mon coté très difficile à regarder et j'imagine que s'imposer face à quelqu'un qui agit de la sorte doit être très difficile.

Après il est clair que tous les médias sont contre elle, Libération à même sorti sa une à mi débat ...

Je pense qu'elle était tellement dans la retenue pour ne pas renouveler 2017, qu'elle en a oublié d'être incisive comme elle l'est d'habitude...
Et de ce côté, je pense comme toi que c'est dommage...
J'ai vu le débat de JB-GD dont tu parles : clairement y'avait du niveau et j'aurai aimé voir cette Marine là hier soir !

Libé : ils ont visiblement perdu toute liberté...