noustique Habitué 19 Juillet 2009 2 567 2 1 810 15 Avril 2011 #26 je viens de m inscrire sur facebook et fan de nuby et donner mon commentaire. je fais quoi maintenant?
je viens de m inscrire sur facebook et fan de nuby et donner mon commentaire. je fais quoi maintenant?
praline Habitué 18 Octobre 2010 10 074 266 8 810 18 Avril 2011 #29 noustique a dit: je viens de m inscrire sur facebook et fan de nuby et donner mon commentaire. je fais quoi maintenant? Cliquez pour agrandir... si j'ai bien tout compris, il vont te répondre sur le mur pour te demander tes coordonnées, c'est ça les filles ? Dernière édition: 18 Avril 2011
noustique a dit: je viens de m inscrire sur facebook et fan de nuby et donner mon commentaire. je fais quoi maintenant? Cliquez pour agrandir... si j'ai bien tout compris, il vont te répondre sur le mur pour te demander tes coordonnées, c'est ça les filles ?
F Fred Invité 18 Avril 2011 #30 merci ils vont y passer la nuit pour demander les adresses de tout le monde :-D j' aime lire certains commentaires postés sur leur mur :idea:
merci ils vont y passer la nuit pour demander les adresses de tout le monde :-D j' aime lire certains commentaires postés sur leur mur :idea: