couture

cathy47

Membre actif
31 Octobre 2009
656
2
60
Lot Et Garonne
où trouver des fournitures de couture ?

coucou !!
y a t il des couturières dans l'assistance ? lol si oui, où achetez vous votre matériel ?
j'aurais besoin de tissus (style nicky ou minky) et de fournitures diverses, j'ai beau chercher je ne trouve pas mon bonheur..
merci !!
Cathy

Dernière édition:
J'allais également dire buttinette je confirme 8 jours de délai mais on peut avoir des échantillons de tissus il suffit de leur demander ... sinon il y a aussi de filenetoile que j'aime bien avec de jolies tissus .

ouaaa merci ça va m'être utile tout ça !! en fait j'aimerais du tissus très doux pour faire doudous et peluches, gigoteuse aussi éventuellement, je me lance et je ne sais vraiment pas où trouver le meilleurs rapport qualité prix..
pour les fournitures ça sera fils divers, yeux pour peluches et rembourrage, fermetures éclairs aussi. j'aime bien les petits bricolages donc tout ce que je pourrai trouver de pas trop cher fera mon affaire :)

mondial tissu car c'est le plus facile d'acces pour moi... parfois un peu cher mais des offres et reductions interessantes, des vendeuses competentes et sympas (celui ou je vais au moins)...
apres fais une recherche avec ta ville et magasin de tissu...

amuse toi bien!