couteau et économe en ceramique et fdp gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pratique, utile et sans frais de port

la ceramique coupe très bien, attention au doigts les maladroits :icon_wink: ceci dit je me mets dans le lot car je me suis déjà coupée jusqu'au sang avec un couteau en ceramique alors qu'un couteau normal ne m' aurait qu' effleurer

c'est ici

Art Village - spécialités du Sud-ouest, produits du terroir, gastronomie du pays basque : foies gras, entrées au foie gras, les entrées, cassoulets, confits & produits confits, plats cuisinés, accompagnements

Merci Coquelicot,

Je n'ose toucher quoi que se soit en fait ! j'ai cassé des objets par dizaine en quelques jours, et je n'exagère même pas :cry: mon frigo aurait pu se retrouver analyser par un labo criminel avec les taches de sang que j'y ai laissé :-D

j'arrive trop tard pour commander, ca ne marche plus!
Merci quand meme!

je commence à suivre Lilirose, j'ai déjà visité d'autres sites de boustifaille mais celui-là:hummhumm:

merci coquelicot, dommage j'aurais bien aimé profiter aussi du couteau céramique

C'est mon 1er site de boustiffaille connu, j'aurais bien aimé aussi le couteau céramique j'ai unéconome et c'est top ! En + maintenant, y'a des fdp :cry: dommage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.