code promo Coussin de massages shiatsu chauffant PICTEK à 22,19 EUR au lieu de 36,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 985
36 333
10 810
Coussin de massages shiatsu chauffant PICTEK à 22,19 EUR au lieu de 36,99 EUR sur Amazon

-40% de réduction

J'ai un coussin de massages similaire et c'est vraiment top , ainsi je ne peux que te le recommander si tu es en vrac comme je le suis ! ( oui j'ai un stock de produits de ce type, en bonne Fibromyalgique que je suis !)

Les boules exercent des rotations le tout avec de la chaleur.. c'est divin !

Sa forme permet de le placer là ou tu en ressens le besoin !
Attention toutefois, il s'agit de massages profonds ! C'est ceux que je préfère ;)

Code promo Picktek / Amazon YFVBJIKS

• ❤4 BOUBLES DE MASSAGE DE PROFONDEUR PROFONDE: ❤Les boules rotatives à double direction avec fonction de chauffage imitent les mouvements de pétrissage et de pénétration des mains d'un véritable massothérapeute, qui pénètre profondément dans vos tissus et muscles pour soulager votre tension et favoriser votre circulation sanguine.
  • ❤CONCEPTION ERGONOMIQUE: ❤Le masseur d'oreiller design diamant s'adapte parfaitement à la forme profilée de votre cou, du bas et du haut du dos, de l'épaule, de la taille et de la jambe. Vous pouvez le positionner sur chaque partie de votre corps tout en étant assis dans une chaise ou allongé sur un canapé et un lit pour vous détendre aux muscles trop utilisés et serrés.
  • ❤AUTO-REVERSION & AUTO-OFF: ❤les boules de massage changent automatiquement de direction chaque minute pour un massage approfondi et sont programmés pour l'arrêt automatique après 15 minutes d'utilisation pour assurer la sécurité et éviter toute utilisation excessive.
  • ❤DURABLE & CONFORTABLE: ❤Fabriqué en cuir de PU de haute qualité et un coussin de massage en maille amovible et respirant vous donne un toucher confortable et doux et évite la douleur et l'inconfort pour une utilisation prolongée et un frottement direct entre votre peau et votre coussin.
  • ❤Laissez-le Chercher:❤ avec une sangle réglable, un adaptateur de voiture et de voiture, un coussin de massage vous permet de profiter d'un massage luxueux n'importe où et n'importe quand avec facilité lorsque vous serrez le coussin de massage sur votre chaise à la maison, en bureau ou en voiture de manière sécurisée.

Lien : https://www.amazon.fr/dp/B078BX7VVX?ie=UTF8

71QEXE8T1yL._SL500_.jpg

71WTkSFcvCL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres