J’ai 4 codes à usage unique pour ce coussin de massage shiatsu qui revient à 15,99 € au lieu de 31,99 €.
Svp ne testez pas si vous n’allez pas le prendre, je n’aurai pas d’autres codes.
Et Merci de me dire quel code vous avez utilisé.
Svp ne testez pas si vous n’allez pas le prendre, je n’aurai pas d’autres codes.
Et Merci de me dire quel code vous avez utilisé.
- ✔[-Soulager la fatigue de manière efficace et facile-] : Coussin massage shiatsu VIKTOR JURGEN imitant la profondeur de la pression des doigts, 4 têtes de massage de profondeurs différentes en plus d’une fonction chauffante, imitant un massage humain en profondeur. Convient au massage sur la plupart des parties corporelles, comme la nuque, les épaules, le dos et les pieds, permettant de soulager les tensions et les douleurs.
- ✔[-Fonction chauffante modérée à 40 °C-] : La plus confortable expérience de chauffage ; une température agréable légèrement supérieure à celle du corps humain permet d’accélérer la circulation sanguine, de soulager la fatigue musculaire, d’améliorer le confort du massage et d’éviter tout risque ou inconfort causé par une température trop élevée.
- ✔[-Commande pratique avec un interrupteur à distance rallongée-] : Facile à commander via une corde, permet de changer la direction entre les sens horaire et antihoraire afin de personnaliser votre expérience de massage nuque.
- ✔[-Leger à porter, pratique pour un usage à tout moment-] : Adaptateur CA et adaptateur automobile offert. Usage facile à domicile, dans le véhicule, au bureau et à tout autre endroit. N’importe où vous vous trouvez, vous pouvez toujours profiter d’un massage agréable.
- ✔[-Idéal cadeau homme ou femme-] : Le coussin massant VIKTOR JURGEN est non seulement votre masseur personnel, mais aussi peut être un cadeau idéal pour vos amis, vos parents, votre famille et les personnes gées, permettant de favoriser leur santé. Profitez d'un massage sain et sans souci, vous pouvez retourner votre produit et l'emballage non endommagés dans les 40 jours suivant l'achat pour recevoir un REMBOURSEMENT COMPLET pour quelque raison que ce soit.
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
Dernière édition: