courrier a remanier pour controle fianet

Je vous demande en l'espèce et SANS DÉLAIS, de bien vouloir débloquer celle ci, sous peine d'engagement de poursuite de ma part, pour (refus de vente? )

etc..

Ils m'avaient répondu que ce n'était pas un refus de vente et qu'on pouvait contacter le marchand pour payer avec un autre moyen de paiement (virement pour les rassurer), je sais pas si ils ont le droit de refuser un moyen de paiement?

Et j'avais contacté Monop qui m'avait répondu que le seul moyen d'avoir ma commande était l'accord de Fianet:cry:

Je me vois bien pendant les soldes avoir mes commandes annulées, contacter les sites pour trouver un accord,
et voir après que les articles commandés sont épuisés, bref la perte de temps:cry:

Ce matin j'ai passé une commande sur Dress for less
mon premier réflexe c'est de regarder si ce marchand est lié à fianet:icon_rolleyes:

les filles ya pire , meme si cest rageant que vos commandes soit annulé ou autre, voyez le positif, vous pouvez économiser pour d'autres commandes ou achats ;)

En passant sur le site vite fait j'ai trouvé ça, je sais pas trop ce que ça vaut (désolé pour le copier coller)

"Etes-vous autorisé à me contacter et à me demander ces pièces ?
Les traitements mis en oeuvre par FIA-NET dans le cadre de ses activités de lutte contre la fraude à la carte bancaire ont reçu deux autorisations délivrées par la CNIL (Délibération n°2005-008 du 18 janvier 2005 et n°2005-164 du 21 juin 2005).

De plus, les CGV du site marchand que vous avez acceptées lors de votre achat doivent préciser que la transaction faisait l'objet d'un traitement par FIA-NET. Dans ce cadre, il est indiqué que FIA-NET peut vous contacter."

A voir si les CGV précisent ce détail (sans doute que oui)
J'ai jeté un coup d'oeil aux délibérations de la CNIL mais je ne les ai trouvé que sur "legimobile" je ne sais pas si c'est un site très fiable...