courrier a remanier pour controle fianet

petitefee95

Membre actif
7 Juin 2011
824
3
60
Messieurs,

Je suis dépositaire de Loi et également Juriste.

D'un STRICT point de vue de la Loi, je ne vous connais pas, ayant UNIQUEMENT mandaté et CONTRACTUELLEMENT acheté chez xxxxxxx:eek:, traitant directement avec eux, SANS AUTRES PRESTATAIRES.

Cela fait de nombreuses années que je commande chez xxxxxxx mais je suis prêt, s'il est avéré qu'ils auraient pris des mesures aussi coercitives envers leur TRÈS BONS CLIENTS, je n'hésiterai pas à appeler au boycott de cette entreprise ainsi que de TOUTES les autres entreprises afichant votre logo avec des pratiques liberticides digne de certaines démocraties telles que la Corée du Nord, la Birmanie ou l'Afghanistan.

Preuve, s'il en est que vous êtes FORT MAL RENSEIGNES, je paye TOUS mes achats via mon compte PAYPAL qui, lui, est VERIFIE et où je suis titulaire du compte de type BUSINESS.

Si j'utilise les services de PAYPAL, c'est bien pour me simplifier la vie et certainement pas le contraire.

Je vous demande en l'espèce et SANS DÉLAIS, de bien vouloir débloquer ma commande faite à mon prestataire, CDISCOUNT, sous peine d'engagement de poursuite de ma part, conformément à l'article 1985 du Code Civil relatif aux mandats, qui me semble complètement ABSENT en ce qui nous concerne vous et moi.

En effet, je n'ai jamais pu avoir un élément me permettant de prendre de façon éclairée ma décision de dépenser mon argent comme je l'entends, libre d'acheter ce que je désire sans avoir à me faire bloquer par un "gendarme supposément auto proclamé" que je ne connais pas, dont j'ignore quels sont les pouvoirs de contrôle, les agréments d'État (les seuls valables dans un véritable ÉTAT DE DROIT).

Si vous deviez persister dans cette voie, je vous ferais ITÉRATIF de me communiquer SANS DELAIS le texte paru au JOURNAL OFFICIEL vous permettant une telle inscision dans la vie privé des gens, de m'apporter la PREUVE IRRÉFRAGABLE que vous ne faites pas un usage détourné VOLONTAIRE OU NON des données que vous réclamez telles que pièce d'identité et coordonnées bancaires pour le simple particulier, ignorant en sa grande majorité, la Loi et de fait, ses droits.

Je pense que vous m'aurez bien entendu et que vous saurez, Messieurs, situer exactement vos intérêts.

Professeur de Droit.

Professeur de droit, juriste et dépositaire de la loi (police, magistrat, notaires...?) ça fait un peu trop et donc cela ne fera aucun effet.
certains termes relèvent du langage juridique (preuves irréfragables) mais n'ont pas lieu d'être. Sinon l'intention est bonne.

Un rappel des faits en tete?

suite à la vente conclue entre cdiscount et moi même, il s'avere que vous soyez intervenu pour......? pour le motif.....?

Cela fait de nombreuses années que je commande chez xxxxxxx mais je suis prêt, s'il est avéré qu'ils auraient pris des mesures aussi coercitives envers leur TRÈS BONS CLIENTS, je n'hésiterai pas à appeler au boycott de cette entreprise ainsi que de TOUTES les autres entreprises afichant votre logo avec des pratiques liberticides digne de certaines démocraties telles que la Corée du Nord, la Birmanie ou l'Afghanistan.

peut etre ça?

Titulaire d'un compte compte PAYPAL "VERIFIE!!!" ainsi que d'un compte de type BUSINESS, je ne vois donc pas sur quelles base et antécedents, sont fondés les faits que vous permettent d'intervenir et vous rappel que le CONTRAT de vent a été conclu entre CD**** et moi même!
Merci donc de m'apporter la preuve légal qui vous permet de vous immiscer dans cette transaction!

Je vous demande en l'espèce et SANS DÉLAIS, de bien vouloir débloquer celle ci, sous peine d'engagement de poursuite de ma part, pour (refus de vente? )

Cela fait de nombreuses années que je commande chez xxxxxxx mais, je suis prêt, s'il est avéré que des mesures aussi coercitives envers leur TRÈS BONS CLIENTS tel que moi, aient été prises, à appeler au boycott de ce site de vente en ligne, ainsi que tous ceux affichant le logo FIANET.

etc..

je n'hésiterai pas à appeler au boycott de cette entreprise ainsi que de TOUTES les autres entreprises afichant votre logo avec des pratiques liberticides digne de certaines démocraties telles que la Corée du Nord, la Birmanie ou l'Afghanistan.

de ce petit truc jusque ce qui se passe dans ces pays, on en est loin
je suis aussi énervée par fianet mais cette comparaison est déplacée en vue de ce que les gens dans ces pays doivent subir

de ce petit truc jusque ce qui se passe dans ces pays, on en est loin
je suis aussi énervée par fianet mais cette comparaison est déplacée en vue de ce que les gens dans ces pays doivent subir

Curieux ce courrier,outre les fautes d'orthographe,les notions "juridiques qui n'ont rien à faire là-dedans,les comparaisons
dithyrambiques non-productives,tu t'éloignes du sujet de ta réclamation.
Dis les choses tout simplement,et tu obtiendras de meilleures résultats qu'avec un courrier qui se veut prétendument efficace parce que pédant.;)

Petite fée nous demande de l'aider, elle est énervée parce qu'ils sont embêtant Fianet :icon_twisted:
rappel : l'appel au boycott n'est pas légal ;)

moi aussi je comprends pas pourquoi mes commandes sont bloquées par eux,
j'avais ouvert un litige chez eux et comme réponse ils m'ont inventée un impayé chez delaveine.com,
un site que je connais même pas et où j'aurais un incident de paiement d'à peu près 100€,
leur seule réponse est de régularisé cette pseudo commande pour plus être dans leurs fichierstare_big

envoi pas cette lettre fée, je demande conseille à une habituée du fofo fraîchement licenciée en droit si elle est pas encore partie en vacances et si elle a le temps de t'aider pour la rédaction de ton courrier ;)