coupons confipote reduction à imprimer

bonjour a tt le monde , je n'arrive pas à imprimer mes bons de réductions confipotes pourtant je me suis inscris, activer mon compte et quand je commence à l'étape pour imprimer j'ai une page toute blanche qui reste figée et on m'indique rien que dois je faire pour remedier à ce probléme est il arriver à une d'entre vous ce probléme là ? en vous remerçiant pour vos réponses.
 
voici la réponse a mon mail :
Bonjour,

Nous vous invitons à vérifier que vous possédez la bonne version du logiciel pour imprimer les bons de réductions, adobe acrobat 7 compatible MAC, PC et Linux.
Si ce n'est pas le cas nous vous conseillons de la télécharger ici : http://get.adobe.com/fr/reader/

Vous devez ensuite cliquer sur le lien d'activation de votre compte dans le mail reçu à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre saisie dans le formulaire d'inscription.

Vous arrivez alors sur l'interface du site et cliquez sur "OK".

La page de téléchargement des bons apparaît alors automatiquement, cliquez sur "Imprimer". Le pdf s'ouvre alors automatiquement dans adobe acrobat 7.
La page est blanche sur votre écran, mais ne vous inquiétez pas, ceci est normal.

Lancez alors l'impression, sur votre matériel, depuis la boîte de dialogue qui s'affiche sur votre écran en sélectionnant l'imprimante de votre choix
et récupérez vos bons (sur 2 feuilles).
[FONT=Verdana, Helvetica,
Arial][/FONT]

Restant à votre disposition si le problème venait à se reproduire.

Cordialement,
Support technique Materne