Coupeur de sim en micro ou nano sim "cutter 2 en 1" à 3 € + des adaptateurs fournis

miya2008

Habitué
7 Février 2014
1 571
687
4 560
Transformez votre carte sim en micro sim ou encore en nano sim kit 2 en 1 cutter carte sim + des adaptateurs pour passer votre Nano en micro sim et en sim standard + livraison gratuite

modèle à 0,64 € ( en promo)

Full Standard/Micro to Nano SIM Card Cutter For iPhone 5 5G Package + 3 Adapter-in Cutters from Electronics on Aliexpress.com

un autre modèle à 3 €

2 in 1 Nano Micro sim card cutter for iPhone 5 4s 4 samsung Nokia Sony LG Motorola MX New upgrade dual free shipping-in Cutters from Electronics on Aliexpress.com

2-in-1-Nano-font-b-Micro-b-font-sim-card-font-b-cutter-b-font.jpg

pince-micro-sim.jpg

Dernière édition:
Merci ! Quand on pense qu'ils vendent chez Darty un pack avec juste les adaptateurs, plus de 9€ !!!
Et mieux encore, mon homme étant chez Bouygues et ayant eu un problème avec son iphone 5 (micro sim), on a été dans une boutique Bouygues pour qu'ils lui donnent un adaptateur ou lui refassent une carte normale afin de réutiliser son iphone 3 et soit il perdait tout ce qu'il y avait, soit, il fallait acheter les adaptateurs pour utiliser son forfait. Et ils étaient en rupture de stock dans les boutiques Bouygues, nous a-t-on dit !
Heureusement que Darty SAV nous a offert l'adaptateur.

Bien vu Miya, merci !

J'ai transféré ton sujet dans le forum high-tech ;)

Pour la petite histoire j'ai découpe les miennes avec des ciseaux comme au sauvage :) Ça marche mais il faut vouloir prendre le risque. :)