coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour le combi bouilloire theiere, je n'ai meme pas eu l'occasion de le tester j'ai cassé la theiere en la sortant du colis lol
par contre les tasses font "jouet" effectivement ! :evil:

salutoui c demotivant ! mais bon peut etre que ton post va servir à faire réagir, d'ailleurs voyou bravo c'est bien :)

lol non pas spécialement mais j'aime bien lire et parcourir le forum et quand tu cliques sur des pages et que tu pense avoir des avis, des remarques et que tu te retrouve avec des pages et des pages uniquement faitres de smileys ça m'énerve lol

Bon alors j'apporte ma petite pierre à l'edifice :D
J'ai reçu ce matin pas mal de choses:
la chaine de chez bernard franchement elle est vraiment bien bon design vraiment esthetique,bonne qualité de son meme si les frais de port sont élevés je regrette pas!

j'ai reçu également celle de bruneau ben elle est pas mal aussi moins esthetique que l'autre mais niveau son tout aussi bien!

Niveau jpg ben je trouve leur cadeau pas top mais bon vu les prix faut pas exagerer
:p :p
le combi théière il est fort fragile et fait franchement dinette :)
Le set info bien présenté et bien fourni
la chaine radio bof elle fait gadget ou jouet
la balance jolie mais ne me parait pas fort solide
Le telephone pas essayé

chez viking l'aspirateur tres esthetique et fonctionne tres bien
Le microonde ben il est bien également!

voili voilou mes avis qui n'engagent que moi :roll: :wink:
bonne journée a vous tous :D

Dites moi les filles pourquoi ne pas créer un poste spécialement pour y laisser nos avis et impressions sur les differents cadeaux testés?Cela peu aider quand on hésite dans ceratins cas!Dites moi ce que vous en pensez
merci

ben je pense que le mieux serait de revenir sur les postes des codes pour y mettre nos impressions, non?
comme ça ceux qui seraient tentés auraient direct toutes les informations....,?
ou alors de faire pour chaque code un sondage sur le cadeau?

Reçu ce matin, la bouilloire chrome de chez viking, elle est très jolie, dommage que j'ai dû payer les frais de port quand même... Elle a pas l'air fragile du tout celle-là, pas de verre en vue. :wink:

Reçu aussi la mini-chaine de chez Bernard, elle est 'achement design! :lol: Mais pas de frais de port! Youpi, le code est sur leur site directement. Et reçu aussi les 2 paquets de café. :wink:

Je suis d'accord avec toi Kaleido. Je regarde plusieurs fois le site par jour, car je me réjouis de voir vos impressions et vos astuces concernant les cadeaux. Cela m'énerve les pages de merci ou smiley content. Moi aussi j'en mets pour voir les codes et après j'essaie de donner mes impressions quand je peux. :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.