Coup de gueule contre vendeuse YR et problème avec carte Bonne Fête! Vérifiez vos tickets de caisse!

il y a 3 ans en magasin je ne vais plus depuis qu'une responsable de magasin en caisse m'a haussé le ton mes offres étaient par email et j'allais en magasin les récupérer elle me disait qu'elle acceptait que les offres promotions cartonnées les autres non il y avait beaucoup de gens la honte je me suis plaint mais cella ne sert à rien Sur internet les avantages sont meilleurs et j'ai pour mon argent 2 parfums pour une commande de 15 euros ce mois ci

Moi pareil je fais 99% de mes achats YR sur internet, c'est vrai que c'est beaucoup plus avantageux! Mais quand on veut vérifier une couleur de rouge à lèvre ou de maquillage ou sentir un parfum, pas d'autre choix que d'aller en magasin :-( enfin là j'ai bien retenu la leçon et je préférerai faire 40km et aller dans un autre!

tester en magasin et dites leur je souhaite réfléchir et commander sur internet
Oui c'est ce que je fais en général, mais là j'avais reçu le carton "bonne fête" avec des réducs intéressantes, alors tant que j'étais là.... mais bon avec le recul oui j'aurai dû partir et commander sur internet car en plus le cadeau n'était pas super génial, un bracelet et une bague assorti que j'ai donné à mon petit garçon!

Pfff lamentable:mad:!
Il ferait mieux d'avoir moins de vendeuses et d'en prendre des plus qualifiées !
Moi aussi j'ai eu le souci, ça dépend vraiment des jours d'affluence. Par exemple, au niveau RER à la Défense, parfois l'accueil avec la nana qui ressemble à Ingrid Betancourt est vraiment nul... quand elle a la bonne idée de s'occuper de la manutention et que ce sont les petites jeunes qui gèrent, ça se passe beaucoup mieux.
Ils ont revu un peu leur accueil à la Défense car il y a une grosse chute de fréquentation des 4 Temps depuis que certains journaux ont signalé que c'était un des sites convoités par ces fins de race de terroristes.o_O