coup de gueule contre showroomprivé.com

ouh la la, je suis assez surprise de vos mésaventures
je suis pourtant une bonne cliente chez showroomprivé, ou souvent les prix sont interessants
je n'ai jamais été décue

comme soumsouma, j'ai ete remboursé par bon d'achat de 15 euros, d'un article manquant de 5 euros...j'etais plutot satisfaite!

en ce qui te concerne Linduzemeduze, c'est carrement malhonnete de faire ce qu'ils ont fait!
à la rigueur, ils auraient du calculer le bon au prorata du montant total de la commande!

alors n'hésite surtout pas, j'ai eu la même mésanventure avec tati, j'ai donc contacté "allo service public" qui m'a indiqué qu'ils n'avaient absolument pas le droit de faire ça, donc ils ont cherché de quel département dépendait Tati et m'ont donnée l'adresse de la DGCCRF auprés de laquelle je devrais porter plainte au cas ou ils ne voudraient rien entendre.
je te conseille soit d'appeler ce service pour connaitre tes droits, soit d'écrire une nouvelle fois directement à showroomprivé en leur expliquant que tu t'es renseigné auprés de la ddccrf et qu'ils t'ont dit de porter plainte si ça ne changeait pas.
ça a marché pour moi, 2 fois parce qu'en plus ils recommencent chaque fois

merci pour ce conseille

ils me repondent qu'il vont voir ce qu'ils peuvent faire :?

ouh la la, je suis assez surprise de vos mésaventures
je suis pourtant une bonne cliente chez showroomprivé, ou souvent les prix sont interessants
je n'ai jamais été décue

comme soumsouma, j'ai ete remboursé par bon d'achat de 15 euros, d'un article manquant de 5 euros...j'etais plutot satisfaite!

en ce qui te concerne Linduzemeduze, c'est carrement malhonnete de faire ce qu'ils ont fait!
à la rigueur, ils auraient du calculer le bon au prorata du montant total de la commande!

oui c'est tout ce qu'on demande :cry:

car le montant été très important 191 euros

je pouvais utiliser le bon pour 45 euros

on en est loin

mais bon j'attends car ce n'est pas commercial

moi aussi je commande très souvent chez eux

je vous tiendrais au courant

J'ai aussi eu une mésaventure avec eux, mais d'un autre style.

Fin d'année dernière, je passe une commande et demande une livraison dans un relais colis de ma ville. Au bout d'un certain temps, il m'envoie un mail pour me dire que mon relais est fermé et qu'il le dépose dans un relais à plus de 30 kms de chez moi... Je leur ai envoyé plusieurs mails leur disant que je ne ferais pas 60 kms pour récupérer un colis et que je voulais dans ce cas être livrée chez moi. Ils n'ont jamais rien voulu entendre, alors que c'était leur faute.

et bien quel service client c'est bien ce qu'il me semblait aucun respect du client

on est loin de la devise le client est roi :-x

Je compati surtout pour une grosse somme mais ça change pas leur politique apparemment
Ils nous remettent un bon sur le compte mais comme on peut récupérer des codes à chaque fois sur le net on a l'impression d'avoir payé l'article et de ne pas l'avoir eu au final :evil: ça laisse un goût amer

j'attends ils vont soit disant reflechir a ma remarque constructive !:cool:

Pour ma part, ils ont oublié de mettre un article dans mon colis!!! Au lieu de me rembourser, il me crédite d"un bon de réduction de 15 euros pour 45 euros d'achat! :-x Mais moi, je voulais soit mon article, soit mon argent!!!!
Je trouve ça inadmissible!

ça c'est pire et en plus ils mettent une condition 45 euros d'achat

c'est le pompon

écrit leur ils n'ont pas le droit

si ils ont oublié un article ils doivent te rembourser l'article et t'offrir une bon de réduction en guise de geste commercial

j'avais commandé une seule fois il y a plusieurs années.... reçu une paire de basket dépareillée :-x.... j'ai dû les renvoyer à mes frais et galérée pour etre remboursée depuis je ne commande plus sur ce genre de site trop nul leur service après vente

j'avais commandé une seule fois il y a plusieurs années.... reçu une paire de basket dépareillée :-x.... j'ai dû les renvoyer à mes frais et galérée pour etre remboursée depuis je ne commande plus sur ce genre de site trop nul leur service après vente

:shock: c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!! y'a vraiment de l'abus