couette imprime au choix en cadeau +FDP O+ offre taies assor

la couette n'apparait pas dans mon suivis de commande.....juste l'article et les frais de port à 0 €..... et puis sa rame tellement que je n'arrive pas a passer sur mon 2ieme compte pour verifier ma 2 commandes, bissar, bissar chez 3suisses, la couette apparait dans votre suivie ?
 
il parait que c un transfert, donc pas de couette, d'ailleur c écris sur le papier (à mettre sur drap blanc ou couette blanche de preference)
 
grosse deception les filles. :cry: .....j'ai mes colis,eh bien pas de couette...différée à plusieurs semaines!!!!! :shock: pas cool!!! par contre il y a bien écrit couette,et non transfert ou je ne sais quoi d'autres....bref,patience.... :twisted:
 
envoi differe : quelques semainessssssssssssssssssssssss :shock:
Ont va avoir le droit à la cafetiere rouge, nonnnnnnnnnn !!!!!!!
 
Moi aussi, toutes mes couettes différées à plusieurs semaines :( pourtant c'est un code frais :? !!! Et sur le bon de cde, il y a bien écrit couettes et non pas transfert, ni housse, donc, c'est couette une chouette ! Espérons que le lot de plaids ne va pas nous jouer la même chanson :twisted: En tout cas, je ne veux plus de cafetières, j'en ai marre de distribuer des cafetières :wink: !
 
J'ai reçu en deux jours ma commande avec la couette chat. J'avais commandé un jeu vidéo avec soit une commande de 50€, à voir si les plus grosses commandes sont pas prioritaires????