Couette enfant /bébé + coussin pour 15€ -livraison gratuite !

Haha ! Oh ouiiiiiiiii pour avoir une excuse pour acheter encore plus de produits cosmétiques lol

Pour être utilisé APRES l'utilisation d'une gigoteuse, je devrais peut être mettre enfant? plutôt que bébé.
Dans le petit lit.
D’ailleurs d'après les avis elle est utilisée ainsi :)
Ca le fait là?

J

Coucou les filles :)

Merci Sonia pour le bon plan !
Effectivement ici on en a une pour ma puce de presque 4 ans dans son lit de "grande" (70x140cm), et c'est top. J'avais acheté la couette (6 euros) et la housse de couette (5euros) lors de la VP Vertbaudet de l'été dernier, une super affaire.
C'est très pratique.
Certes, la couette ne monte pas jusqu'en haut du lit, car elle est plus petite que la longueur du lit, mais c'est rassurant du coup.
Wanou, on peut trouver des housses de couette pas trop chères et en coton à ces dimensions-là sur Mytoys. :)
Voici le lit qu'on a et qui va bien en dimensions avec la couette que Sonia présente ;)
attachment.php

Fichiers joints

• lit-fille-traineau-blanc-couchage-70x140.jpg
    lit-fille-traineau-blanc-couchage-70x140.jpg
    49.8 KB · Affichages: 183
Ah, c'est adorable !!! Merci pour toutes les précisions Mimitika !

Ah, c'est adorable !!! Merci pour toutes les précisions Mimitika !

De rien Sonia, j'aime beaucoup la déco de chambres d'enfant :oops:
@Lullabyby, les lits évolutifs sont tops, je trouve, cela permet de rassurer l'enfant lorsqu'il est encore petit, et cela laisse de la place à l'enfant pour jouer dans les chambres un peu petites (par exemple en appartement).
Ikea fait des lits évolutifs sympas, pour tous les types de décos et pas trop trop chers.

Par exemple celui-ci :

Lit évolutif Ikea

attachment.php

Fichiers joints

• minnen-struct-lit-ext-av-sommier-a-lattes__0110172_PE260249_S4.JPG
    minnen-struct-lit-ext-av-sommier-a-lattes__0110172_PE260249_S4.JPG
    24 KB · Affichages: 163