couette boule et bill + taie + fp0 + 20% (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
perso je commande pour 10€, j'ai essayé moins et les fdp sont payant, je pense pas qu'il y ait d'astuce, mais si il y en a une je veux bien la connaitre :).

WAouh !! trop mimi , merci beaucoup Shona, il va y en avoir des petits garcons fous de joie !

merci Shona pour ce code

cela marche aussi sur des prix remisés
ballerine plate 11,99 € au lieu de 29,99 €
et frais de port 0

par contre la parure Boule et Bill est différée de 2 à 4 semaines...

merci Shona pour ce code

cela marche aussi sur des prix remisés
ballerine plate 11,99 € au lieu de 29,99 €
et frais de port 0

par contre la parure Boule et Bill est différée de 2 à 4 semaines...
deja differee!!!:shock::shock::shock:

esperons qu il ne mettent pas un cadeau de remplacement:cry:

en effet tit' tortape elle sont jolies ces ballerines :-?

c est pas vrai deja différé???
abusé!!!! j ai recu l offre hier midi!!!

tant mieux que les fp passe a 0:)

j hesite a me laisser tenter!!!!!:evil: pas de reel besoin et avec le demenagement je vais peut etre faire un peu + attention!!

voici les ballerines à 11,99 € et le lien :

Féminisme avec des leggings ou collants fantaisies .tendances avec un jean roulotté à la boyfriend. Détails bien-être : tour de tige froncée par un élastique souple.Empiècement confort au talon.Semelle en gomme élastomère anti-dérapante pour une démarche toute en souplesse. La qualité en plus : dessus belle matière micro-fibres velours imitation daim et semelle intérieure cuir.

Ballerine plate (Talon 0,5 cm environ) Boutique Chaussures-Femme collection Automne Hiver 2009

55388.jpg

voici les ballerines à 11,99 € et le lien :

Féminisme avec des leggings ou collants fantaisies .tendances avec un jean roulotté à la boyfriend. Détails bien-être : tour de tige froncée par un élastique souple.Empiècement confort au talon.Semelle en gomme élastomère anti-dérapante pour une démarche toute en souplesse. La qualité en plus : dessus belle matière micro-fibres velours imitation daim et semelle intérieure cuir.

Ballerine plate (Talon 0,5 cm environ) Boutique Chaussures-Femme collection Automne Hiver 2009

55388.jpg
j'aime beaucoup
quelqu'un les a deja commandées :?:elles taillent bien:?:

j'ai vu quelles existent aussi en compensees pas mal aussi:eek:

53898.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.