Coucou on se leve!!!!!!!

"against women blondes" dans les pays anglosaxons on garde le mot en français ? Il paraît que les Françaises sont les plus élégantes et intelligentes femmes d'Europe mais quand-même !

frederie, le saumon, fumé ou frais en plat principal ou pour faire des coquilles légumes et saumon froid mayo ? On m'en a fait mangé dimanche. C'était une entrée facile de dans le temps (enfin quand on pouvait s'acheter le saumon), au moins 2 lutres que je n'en avais pas mangées;

Tiens, lincey si tu passes dans le coin, voilà une idée pour ton buffet froid : rafraîchissant et intéressant pour une préparation pour beaucoup d'invités.

rhooo sur le coup je me suis demandée si tu n'avais pas commencé le champagne lilo :-D

il est vrai que j'adore te lire surtout tes monologues ou tu fais réponse/réponse et là paffff !!!! en plein milieu bonjour.......à bientôt :-? hé hé hééééé mais non :) ce n'est pas la même

au passage bienvenue lilo là je parle à 3511 :icon_wink: ah vouiiiiii avec l'avatar il n'y a plus de confusion

a l'aide! je ne peux pas lire, les reponses faites au post que j'ai cree: damart, une veste microfibre, pourriez vous me dire, ce qu'on dit les filles, svp? merci