coucou jeudi gris!

bijour,

rhoooo ce matin je viens de recuperer un p'tit pactole sur ma carte fidélité carrouf avec tous les 50% qu'ils font en ce moment, çà à payer le cadeau d'anniv de fillette :) comme çà on est 2 à être contente

sonia profite en pour faire du tri :icon_wink:

arketyp tu es en vacances ? pas trop l'habitude de te voir à ces heures

bonne journée :)

BONJOUR%20BLEU.gif

cadeaux vpc

bijour,

rhoooo ce matin je viens de recuperer un p'tit pactole sur ma carte fidélité carrouf avec tous les 50% qu'ils font en ce moment, çà à payer le cadeau d'anniv de fillette :) comme çà on est 2 à être contente

sonia profite en pour faire du tri :icon_wink:

arketyp tu es en vacances ? pas trop l'habitude de te voir à ces heures

bonne journée :)

Oui c'est ce que je fais en même temps j'ai euh ... 12 sacs ou cartons de fringues de 120 litres certains en souffrances depuis plusieurs mois à cause du mec de la croix rouge qui était pas gentil lol

arff ! j'ai retrouvé des trucs pour enfants, meme du neuf, et hop ca devrait aller à La Fraternité des malades cette fois ci

Franchement ya des fringues que je vendrait bien mais bon .... Pas le courage, et je n'ai pas le temps nécessaire je crois ( je pense a ton pm aussi en souffrance mais je ne t'oublies pas ma Coquelicot !

Hier j'ai encore fait une distribution de cadeaux VPC,, famiale cette fois ci , tous le monde est reparti avec minimum 3 trucs lol.. C'est ma tante qui va être contente, elle va pouvoir changer de sac à main, et partir en voyage :-D

j'en peux plus du bordel, j'en peux plus
je suis une feignasse en plus
donc j'en peux plus

par contre, j'ai retenu la leçon les distributions de cadeaux maintenant , c'est finis ! enfin finis d'être prise pour une conne par certains .. année 2009 eradication des rapaces, et des faux amis qui pensent qu'a leurs putains de gueule... et pour certains vont jusqu'a te planter un couteau dans le dos juste après .. Juste comme ca là ...

Bah je m'y ferais sans nul doute jamais à la mentalité de " celui qui baisse le pantalon de l'autre en premier..." ( hors mis dans un contexte bien spécifique, cela va sans sdire.. bon faut pas que je pense à ca moi , mauvaise digression pour le coup sonia ( coup , tiens vous voyez ca commence lol)

A tout à l'heure !

Ah oui , j'ai décidé aussi de me faire aidée cette fois ci ... Contrairement à ma chambre , la commode de M;;; des 70 's, la tv de mes deux, le lit , l'arrachage de moquette, les escaliers je crois que j'aurais pas eu la force toute seule.... en même temps demander de l'aide à mes parents ca me fout grave les boules ! :(

bon à tout à l'heure j'ai dit :)

Prolixe je suis en moment dans mes posts non ?

Bizarre....
Bizarre ...

( Frederie, m'a fait sourire ton GIF)

fais gaffe, son personnage a une grenade à la main : frederie nous sert divinement bien le ti'déj aujourd'hui. Elle a tronqué son tablier contre une goupille empoisonnéeepile1:splash:

j'ai lu ton apologie du silence mais la video n'apparaît pas

la muse d'arketyp est épanouie aujourd'hui

fleur, je pensais aussi au bébé de karine, elle en est à son sixième mois ?

coquelicot, on avait pas mal profité des 3 produits pour le prix de 2 à Carrefour vers novembre et on a eu un joli bon qui a fait aussi un petit plus pour s'offrir un truc : utile cette fois car c'est tombé avec une cartouche d'encre vide. Je trouve que les cartouches Epson ne durent pas longtemps, les gens que je connais sont toujours en manque d'une noire ou d'une de couleur.

Sonia, warum bist Du in the shadows ? Brainstorming ?

Prolixe je suis en moment dans mes posts non ?

Bizarre....
Bizarre ...

( Frederie, m'a fait sourire ton GIF)
on préfèrera le prolixe au prozac

sans allez jusqu'a prendre le divan... quoique ça repose aussi
:p

[youtube]6_iLRMzE9fc[/youtube]​

effectivement lilo chez epson pas donné, tu tapes pas chez les compatibles ?