coucou d'un redox...

[quote="redox]Hum d'ailleurs, ça peut être intéressant cette histoire de massage au chocolat fondu! :roll:

Je viendrai me promener de temps en temps au coin café alors![/quote]

00020072.gif
Ah! ces hommes faibles, tu t'es déjà fait avoir.
00020147.gif

rgustav a dit:
[quote="redox]Hum d'ailleurs, ça peut être intéressant cette histoire de massage au chocolat fondu! :roll:

Je viendrai me promener de temps en temps au coin café alors!

00020072.gif
Ah! ces hommes faibles, tu t'es déjà fait avoir.
00020147.gif
[/quote]

Arrete, lui fais pas peur sinon c foutu pour moi!!! mdr :lol:

Ben moi je vous laisse à vos massages, j'ai une autre occupation en cours, la chasse aux sacs d'école et qq fournitures manquantes ! tare_big
A ce soir ! content_big
Rgus tinkiet ton tour de massage viendra ! rayban
Delph', ne nous use pas trop redox pour commencer, laisse lui le temps de nous connaitre ! :splash:

Biz !

Chanel5 a dit:
Ben moi je vous laisse à vos massages, j'ai une autre occupation en cours, la chasse aux sacs d'école et qq fournitures manquantes ! tare_big
A ce soir ! content_big
Rgus tinkiet ton tour de massage viendra ! rayban
Delph', ne nous use pas trop redox pour commencer, laisse lui le temps de nous connaitre ! :splash:

Biz !

T inquiete, il est dejà usé depuis le temps mais il en redemande! :lol:

Hein mon ptit chou? mdr :p

Ben c'est mal barré pour prendre ma voiture, elle est aussi dans le sac ! Le beau-père m'a pété mon levier de vitesse :splash: freakout tare_big !
On le suspecte également d'avoir volontairement fait du mal à la voiture de zhom car elle sort du CT et il l'a prise la semaine dernière, il en est capable !

Chanel5 a dit:
Ben c'est mal barré pour prendre ma voiture, elle est aussi dans le sac ! Le beau-père m'a pété mon levier de vitesse :splash: freakout tare_big !
On le suspecte également d'avoir volontairement fait du mal à la voiture de zhom car elle sort du CT et il l'a prise la semaine dernière, il en est capable !

Merde!!

Decidement c est pas votre jour avec les voitures...

Sympa le beau père!!