coucou du jeudi tout mouillé

:) un petit coucou en passant entre deux fournee de biscuits... le gouter des prochains jours pour mon fils (ben oui, la je sais ce qu'il y a dedans)
pleut pas encore mais ca va pas tarder ... ah, ca y est, c'est cuit, sentez pas ???

allez zou, a plus tard:icon_wink:

je viens de voir un article sur le parisien internet qui est trés sympa....franchement allez y voir...c'est l'histoire d'une dame écossaise qui chante d'une façon extraordinaire et qui surprend tout le monde dans une emission style "nouvelle star", elle s'appelle susan boyle

:) un petit coucou en passant entre deux fournee de biscuits... le gouter des prochains jours pour mon fils (ben oui, la je sais ce qu'il y a dedans)
pleut pas encore mais ca va pas tarder ... ah, ca y est, c'est cuit, sentez pas ???

allez zou, a plus tard:icon_wink:

Primavera, tu fais quoi comme biscuits?

Généralement je brule tout :oops: mais j'adore les biscuits :eek:

Non non sinon je ne sens que l'odeur des biscuits :icon_wink:

je viens de voir un article sur le parisien internet qui est trés sympa....franchement allez y voir...c'est l'histoire d'une dame écossaise qui chante d'une façon extraordinaire et qui surprend tout le monde dans une emission style "nouvelle star", elle s'appelle susan boyle

Laurence, justement j'ai posté la vidéo tout l'heure http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/video-susan-boyle-t18798.html

Suprenant oui ! on ne s'attend pas du tout du tout à une telle voix ! chapeau ! :eek:

désolée sonia....
oui moi j'ai été sciée....et aussi le décalage entre les moqueries du debut et l'enthousiasme et l'emotion à la fin...comme quoi ne jamais se fier aux idées preconçues

Primavera, tu fais quoi comme biscuits?

Généralement je brule tout :oops: mais j'adore les biscuits :eek:

Non non sinon je ne sens que l'odeur des biscuits :icon_wink:

:p j'ai fait des palets aux pepites de chocolat, simple, rapide et trop bon:evil: au gout, mais helas pas pour la ligne:-D
sinon apres, je me suis lancee dans la conception d'un paté vegetarien, et franchement, vraiment pas decue de la recette, l'entourage est enthousiaste:cool:

mais comme l'a dit le petit chat, le secret c'est d'avoir un oeil sur la cuisson:icon_wink: