Couches huggies c'est fini

j'ai rarement utilisé cette marque j'ai été très fidèle à Pampers c'est dommage car quand il y a la concurrence c'est là ou il y a des promotions intéressantes. :cry: :cry:

oui moi aussi j'ai reçu leur mail, j'ai tout de suite trouvé cela étrange...soit y'a un problème avec leurs couches et on le saura que plus tard.....mais le mal est déjà fait...bref soit c'est peut-être un accord avec pampers pour avoir le monopole et peut-être les ont-ils racheté...bref c'est soit l'un soit l'autre car leurs couches fonctionnaient bien ce n'est pas une liquidation judiciaire ça c'est certain!!! ....à voir dans le temps ce que l'on va nous révéler et nos loulous auront fait les frais comme d'hab....

Je ne suis pas forcement convaincue que ce soit un probleme lié aux couches ni même une question de normes a respecter et je ne suis pas certaine non plus qu'il s'agisse d'une alliance entre les deux marques pour garantir a Pampers une situation de monopole puisque d'apres le mail reçu Huggies restera en rayon via ses lingettes et autres couches "speciales" (maillots de bain couche, culottes d'apprentissage...) qui elles aussi doivent tres certainement repondre a de nombreux criteres de securité...
On s'imagine que la marque est rentable en France, ca n'est peut etre tout simplement pas le cas. Ils se mordront peut etre les doigts de cette nouvelle et etrange strategie d'entreprise...
Cela etant, nous aussi, puisque cette situation de quasi monopole pour Pampers desservira sans nul doute le consommateur qui avait non seulement le choix de la marque mais egalement accés a de nombreuses et tres profitables actions de promotion...Pampers qui n'aura plus a batailler pour augmenter ses parts de marché sera surement moins enclin a nous offrir de meilleurs prix...

Pour nous tout le contraire lol

Ici, j'ai utilisé huggies jusque la taille 2, leurs couches nouveau né sont tres bien. Ensuite, avec les couches en taille 3, beaucoup de fuites, notamment la nuit, bébé se reveillait trempé, loin d'être tres agréable pour passer une nuit sereine, je suis donc passé a Pampers. Le top avec la barriere anti fuite. Et depuis, je leur suis tres fidele sauf promo plus qu'interessante (le bon de reduction de 10 euros par exemple cumulé avec une promo en magasin). Mais si j'utilise du huggies c'est toujours dans la journée quand je peux changer bébé régulierement...

et donc plus de huggies non plus dans les maternités ... :(

merci pour l'info :(

Chez nous, la maternité fait travailler les deux marques en fonction des prix qu'elle arrive a obtenir.
De même pour les produits de soin, quand j'ai accouché j'ai eu droit a un flacon de produit lavant Rivadouce, six mois plus tard c'etait Primage (en version mini mini)... Pareil pour les vitamines bébé (j'ai eu des vitamines ADEC et du fluosterol, une copine six mois plus tard a eu elle la version d'un autre labo).