couches 100% remb. chez Leclercl le 07/05

Une question svp j ai pris les couches et je voulais savoir comme j ai 37€60 sur carte maintenant est ce que je dois dépenser le total du crédit de la carte ou si j achete pour 10€ par exemple ça me déduira que 10€ ? Car a carrefour il faut utiliser la totalité du chèque merci

Une question svp j ai pris les couches et je voulais savoir comme j ai 37€60 sur carte maintenant est ce que je dois dépenser le total du crédit de la carte ou si j achete pour 10€ par exemple ça me déduira que 10€ ? Car a carrefour il faut utiliser la totalité du chèque merci

non il te deduit que 10€!!c'est comme chez auchan!:-D

Coucou tu m as reconnu oumhind? Moi g payé 69€ et 75€ remboursé merci du bonplan!! G passé 2 bon de reduc la caissiere a chipoté kan meme un peu!

Coucou tu m as reconnu oumhind? Moi g payé 69€ et 75€ remboursé merci du bonplan!! G passé 2 bon de reduc la caissiere a chipoté kan meme un peu!

salam looooooollllllllllllllllllll
je me disait bien que tu devais inscrite quand tu m'a parlé du plan que j'avais posté ca m'a tilté car j'ai poster qu'ici :)

en tout cas t'as bien optimisé bravo!

Allez va jouer à afflelou loolll

non il te deduit que 10€!!c'est comme chez auchan!:-D
Cc minou super merci c est mieux que carrefour lol
pourquoi vous n'avez pris que 2paquets? c'etait limité à 4par carte moi g eu 75euro sur la carte ;)
Salam oui c est vrai mais 75€ à avancer ça fait mal lol et j espère que mon Loulou sera propre avant d avoir fini les 2 paquets que j ai pris inshAllah lol