Corse :traversée au meilleur prix

alors effectivement la sardaigne est moins jolie même si les habitants sont plus accueillants : la corse est magnifique, moi qui habite en corse je prends toujours la corsica ferries bien moins chere mais c'est vrai que les prestations avec la sncm ne sont pas les mêmes....

SNCM pris à chaque fois, service impeccable, il faut prendre ses billets très à l'avance ou encore mieux saisir un rosedeal (il y en avait 1 très intéressant cette année) pour avoir un tarif attractif

SNCM pris à chaque fois, service impeccable, il faut prendre ses billets très à l'avance ou encore mieux saisir un rosedeal (il y en avait 1 très intéressant cette année) pour avoir un tarif attractif

bon alors je choisis la sncm pour une traversée de jour , l 'idéal est de prendre le bateau vers 10 h00,je cherche sinon je les appelle ....

avec des enfants, je vous conseille de traverser de nuit cer c'est très très long le jour ( J'ai fait le trajet aller de nuit et le retour de jour, j'ai pu comparer!)
Il y a deux ans, au mois de juin, j'ai payé 220 euros aller/retour pour 4 et la voiture + cabines (indispensables avec les enfants!) avec corsica ferries. Il faut vous inscrire sur le site, ils font souvent des ventes privées.