ambbre Habitué 19 Novembre 2007 2 123 1 560 20 Septembre 2011 #11 seve a dit: ça a l'air délicieux comme d'habitude merci ambbre Cliquez pour agrandir... Merci @ toi ma chère Seve tu adorable bonne soirée bisous
seve a dit: ça a l'air délicieux comme d'habitude merci ambbre Cliquez pour agrandir... Merci @ toi ma chère Seve tu adorable bonne soirée bisous
feraya Habitué 15 Septembre 2009 8 204 2 1 810 20 Septembre 2011 #12 Hmm Merci beaucoup ma belle :icon_wink: On fera ces gateaux surement demain avec ma louloute dansenatte Gros bisou
Hmm Merci beaucoup ma belle :icon_wink: On fera ces gateaux surement demain avec ma louloute dansenatte Gros bisou
ambbre Habitué 19 Novembre 2007 2 123 1 560 21 Septembre 2011 #13 feraya a dit: Hmm Merci beaucoup ma belle :icon_wink: On fera ces gateaux surement demain avec ma louloute dansenatte Gros bisou Cliquez pour agrandir... C'est super un bon atelier pâtisserie fais un gros gros bisous @ ta princesse et @ toi aussi :icon_wink: et si tu les fais tiens moi au courant bisous
feraya a dit: Hmm Merci beaucoup ma belle :icon_wink: On fera ces gateaux surement demain avec ma louloute dansenatte Gros bisou Cliquez pour agrandir... C'est super un bon atelier pâtisserie fais un gros gros bisous @ ta princesse et @ toi aussi :icon_wink: et si tu les fais tiens moi au courant bisous