corine de farme, commande incomplète

ma commande est notée "livrée" sur le suivi colissimo

problème : où a-t-elle était livrée puisqu'elle n'est pas chez moi ?! :-x

vais devoir sortir demain pour faire le relais + poste dans le centre ville inaccessible et invivable du village :-x

c'est quad même de vrais boulets chez corine

ma commande est notée "livrée" sur le suivi colissimo

problème : où a-t-elle était livrée puisqu'elle n'est pas chez moi ?! :-x

vais devoir sortir demain pour faire le relais + poste dans le centre ville inaccessible et invivable du village :-x

c'est quad même de vrais boulets chez corine

:-? Ca craint ca.
Ca doit etre la periode de Noel qui fait ca, les commandes doivent etre trop nombreuses.

oui :-x

bref j'ai dû aller au relais ça va qu'il est à 3 min de la maison mais ce n'était pas le but de sortir :-x
mes deux produits étaient bien là

enfin en colissimo sans signature ça va qu'ils sont honnêtes et sympa dans mon petit relais :)

et ça reste des boulets chez CDF :-D
ah oui pcq'à mon mail de mécontentement de hier ils me répondent : "D’après Laposte votre colis a bien été livré à l'adresse suivante : 2 rue des ******* ,***** , Puy-de-Dôme, 63***. Nous ne pouvons avoir plus d'informations sur la livraison du colis, nous vous invitons donc à vous rapprocher des services de Laposte pour plus d'informations en composant le : 09 72 72 12 13"
-> zont toujours pas compris que c'était pas mon adresse,

comme dirait jeremy : :D
2418346408_db05b6257e_m.jpg
j'ai même appris à lola à le faire, elle le case trop bien c'est trop :D

oui :-x

bref j'ai dû aller au relais ça va qu'il est à 3 min de la maison mais ce n'était pas le but de sortir :-x
mes deux produits étaient bien là

enfin en colissimo sans signature ça va qu'ils sont honnêtes et sympa dans mon petit relais :)

et ça reste des boulets chez CDF :-D
ah oui pcq'à mon mail de mécontentement de hier ils me répondent : "D’après Laposte votre colis a bien été livré à l'adresse suivante : 2 rue des ******* ,***** , Puy-de-Dôme, 63***. Nous ne pouvons avoir plus d'informations sur la livraison du colis, nous vous invitons donc à vous rapprocher des services de Laposte pour plus d'informations en composant le : 09 72 72 12 13"
-> zont toujours pas compris que c'était pas mon adresse,

comme dirait jeremy : :D
Voir la pièce jointe 7714
j'ai même appris à lola à le faire, elle le case trop bien c'est trop :D
L'excuse de Noël a bon dos, il y a certaines enseignes VPC qui sont des boulets, qui font des erreurs et en essayant de les corriger, il faudrait faire une liste :p
En tout cas, tu as fini par tout avoir, c'est cool :)

oui et du coup j'ai offert un des deux produits qui manquait à ma commande à la dame du relais :)
(un gel douche du lot famille)

juste pcq c'est noel et qu'elle a été plus que sympa :)