ceci étant, la balance du thermomix n'est pas très fiable, dixit plusieurs de mes amies qui l'ont...Idem pour le Moulinex Companion qui en est dépourvu, de balance également si je ne m'abuse:idea:
pas moi :icon_lol:Alors, qui craaaaaaaaaque?
c'est clair ! on est minimum 4 à chaque repas, souvent 5 ou 6, des fois plus. donc investir 1000 € dans un robot qui ne contentera pas mes goinfres, je trouve ça dommage.Merci pour le lien, je l'avais perdu, car oui j'ai déjà regardé lol
Je suis d'accord, la balance... on s'en balance
Par contre pouvoir cuisiner pour 6 et non pas uniquement pour 4, c'est tip top !
c'est clair ! on est minimum 4 à chaque repas, souvent 5 ou 6, des fois plus. donc investir 1000 € dans un robot qui ne contentera pas mes goinfres, je trouve ça dommage.
j'ai failli acheter le robot simeo, à moins de 500 € il a les mêmes fonctions et la même capacité que le thermomix, mais quand j'ai vu le companion, je n'ai pas hésité dans mon choix ! sauf que le budget n'est pas encore là, je vais attendre les soldes en priant Saint Consommateur de m'aider :icon_lol:
c est ce que j ai pu lire ... Il y a une 50 aines de recettes programmé je potasse je potasse lolAh bon on est si limité en recettes avec le companion????? :/
non pas encore, vu que je ne l'ai pas encore acheté (j'attends les soldes en croisant les doigts ! :-D)tu as potassesr le companion, je débute dans le potassage mais pour les recettes impro ça a l air compliqué de le contrarier et on a vite faire le tour des recettes en mémoire
ce n'est pas qu'on est limité, c'est juste que le companion n'a que à peine 3 mois de vie donc il faut le temps pour créer de nouvelles recettes. il y a quand même un livre comprenant 300 recettes livré avec l'appareil !Ah bon on est si limité en recettes avec le companion????? :/