j'ai ete la bas et jai pas pris les peage. j'en n'ai eu pour 40 euros essence aller retour. a la base je voulais prendre le
dyson v10 a moitier prix. tout le monde a sauter dessus. fallait faire sur commande. j'avais la rage mais bon
Dommage que tu ne pouvais pas faire de réservation par internet pour le dyson v10.
Personnellement je te comprend, mon mari m’as offert le v7 qui était à moitié prix en Suisse, et ben j’ai pas hésité, j’ai fait le trajet il y a quelques mois pour en prendre 2, un pour moi et un pour un proche à mon mari.
Le mien a une autonomie de 30 mn. Je sait que le v10 a une autonomie de 1 h, ce qui fait que tu peux te passer d’un aspirateur traîneau.
Avant ce dyson je galèrais.
Aujourd’hui le dyson me rend un grand service, je ne passe l’aspirateur traîneau qu’une fois par semaine et le reste du temps le dyson. Des miettes de pain, hop dyson..
Je remercie souvent Mr Dyson, l’ingenieur qui l’as fabriqué, ça fait rire mon mari.
C’est plus un supplice de passer l’aspi et garder mon appart propre tout le temps.
J’ai eut un autre aspirateur balai qui aspirait la moitié des choses et qui était lourd à manipuler. Avec le dyson c’est parfait, je souffre pas et il aspire trop bien.
Moi j’ai put faire une réservation sur internet avant d’aller en suisse, j’y ai été en étant sûre, après avoir reçu la confirmation de réservation.
Est ce que tu as put passer une commande tout de même ?