converses à 14€99!

barbie.rugby

Membre actif
27 Juillet 2010
947
16
60
SUD
www.lamainverte81.fr
Sur ebay un vendeur chinois vend des converses à 14€99, c'est Douping168.
il y a toutes les couleurs, toutes les tailles.
Moi je suis fan de converses je vais compléter ma collection ^^ j'ai les grises, les roses fluo, les vert pomme et les noires.
Pas encore reçues mais le vendeur a de bonnes apréciations et puis si c'est du faux, Paypal couvre la transaction.

Dernière édition:
le souci c'est que le vendeur est condamné de vendre de la contrefaçon si cela est interdit dans ce pays

mais que ce passe-t-il pour l'acheteur qui fait entrer de la contrefaçon en france ?

Moi j'ai ramené des converses (6 paires pas toutes pour moi, lol!) de Chine payées 5E et franchement je ne vois aucune difference par rapport à mes autres paires que j'ai payé plus de 40E!!!

moi les converses je ne les achetes même plus en supermaché dont un en particulier (auchan) qui d'ailleur en ce moment les vends à 39€ j'en est acheté 2 fois et à chaque fois au bout de 4 à 5 portée la semelle se défait ou le logo converse se decolle et la semelle interieur est completement gondollé !! du coup la deuxieme fois j'ai ramené! et maintenant j'achete que dans un magasin qui vends pratiquement que des chaussures converses et j'ai jamais eu de soucis ^^

perso j'ai une paire de grise qui vient d'Auchan , je les ai depuis l'an dernier, aucun soucis, puis j'ai acheté aussi au 3 suisses et aux Stocks Americains pareils, aucun probléme. Ce sont des chaussures super costaud, mes noires ont plus de 15 ans ^^, bon la couleur s'est délavée.