Je sais que plusieurs personnes sur le forum préfèrent les Converse montantes, alors voila un modèle Chuck Taylor All Star à petit prix : 28€ au lieu d'un prix annoncé de 70€ ! En plus vous bénéficiez automatiquement de la livraison gratuite sur Amazon. Et du retour éventuel aussi d'ailleurs. La ou le bas blesse - comme vous devez vous en douter - c'est au niveau des pointures ... Seules quelques unes sont concernées.... Mais avec un peu de chance?
Pour ce qui est de la couleur ... le orange, vous aimez, ou pas?
Lien : Chaussures Chuck Taylor All Star Converse - Peach Cobbler: Amazon.fr: Chaussures et Sacs
Ah ne partez pas les amis, si vous n'aimez pas le orange,pas grave je viens de voir qu'il y a également du bleu ciel, je trouve super jolie en bleu pastelVous en pensez quoi? Mais peut être que pour du 37 par contre :/
Lien : Chaussures Chuck Taylor All Star Converse - Peach Cobbler: Amazon.fr: Chaussures et Sacs
Pour ce qui est de la couleur ... le orange, vous aimez, ou pas?
Ah ne partez pas les amis, si vous n'aimez pas le orange,pas grave je viens de voir qu'il y a également du bleu ciel, je trouve super jolie en bleu pastelVous en pensez quoi? Mais peut être que pour du 37 par contre :/