contre la chute de cheveux ??

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Bonjour le forum

je perds mes cheveux et j aimerais savoir si vous avez utilisé des produits miracles contre la chute de cheveux
shampoing, cure... ?

merci de me dire lesquels et ou les acheter ?

j en ai vu sur paradrugs mais je ne sais pas ce que ça vaut

merci par avance de votre aide

Mahie, connais tu l’origine de cette perte de cheveux? stress?, perte de poids? ...;

Mahie, connais tu l’origine de cette perte de cheveux? stress?, perte de poids? ...;
p
Code:

perte de poids non
stresse non plus
je pense sûrement dû à la fatigue je ne vois que cela, je ne pense pas que cela est en rapport avec mon dernier accouchement puisque bébé a 18 mois enfin je pense ??
peut etre un manque de fer ou calcium que sais je? je ne consomme pas bcp de produits laitiers
je pensais pas que cela pouvait concerné un dermatologue il est vrai que je peux en parler à mon medecin

un bilan médical est nécessaire et si ras ce que je te souhaite essaie la levure de bière vendue sous forme de gélules en pharmacie c'est pas mal

moi ma mère a fait une cure de trois mois d'une lotion ou d'ampoule qu'elle acheté en pharmacie, conseillé par le dermatologue, (elle perdait ses cheveux vraiment beaucoup)
ça a fonctionné! par contre c'était cher... je crois 45€ le mois ou le traitement
le dermato avait insisté sur le fait qu'il faut vraiment bloquer la chute de cheveux car une fois que c'est tombé la bulbe ne se refait pas,

et moi j'avais perdu aussi plein de cheveux après mon accouchement surtout sur les côtés du front, c'est du aux chutes d'hormones,

Ahava a raison fait un bilan et voit un dermato ;)

Bon courage ;)

moi ma mère a fait une cure de trois mois d'une lotion ou d'ampoule qu'elle acheté en pharmacie, conseillé par le dermatologue, (elle perdait ses cheveux vraiment beaucoup)
ça a fonctionné! par contre c'était cher... je crois 45€ le mois ou le traitement
le dermato avait insisté sur le fait qu'il faut vraiment bloquer la chute de cheveux car une fois que c'est tombé la bulbe ne se refait pas,

et moi j'avais perdu aussi plein de cheveux après mon accouchement surtout sur les côtés du front, c'est du aux chutes d'hormones,

Ahava a raison fait un bilan et voit un dermato ;)

Bon courage ;)

merci pour tes conseils je vais prendre rendez vous avec un dermato
merci aux autres membres pour leurs messages