Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est ce que quelqu un connaît la wii u ? Est elle bien? car ma fille de 8 ans la voudrait pour son anniversaire mais vu le prix ( même d occasion, je préfére me renseigner avant!..)
Oui c'est une console familiale avec des jeux sympas pour jouer seul ou à plusieurs, mes enfants sont de grands fans de Mario karts, just dance....
Le game pod permet de jouer seul sans monopoliser la TV, c'est pratique quand on a qu'une seule TV.
Que dire mdrrr très bonne console tout comme la 3Ds ecttt avec Mario Zelda et d'autres petits jeux bien sympa oui elle est cher mais bon des fois il y à de très bon plans
Nous on a la 3DS, la wiu et la ps4!
Mais chacune sert différemment: la 3ds c est pour les vacances ou la voiture surtout.
La ps4 pour les grand
La wiu pour toute la famille: on fait de bonnes parties de Mario kart et mes enfants splatoon: franchement elle est très sympa ( les jeux sont offerts aux anniv ou noel)