Console WII + jeu "mario et sonic au JO" à 74.95e

Musique05.gif

Bon ! je viens de regarder sur la dernière page, pas de liste de magasins

en dessous de chaque page il y a :

"* Bons d'achat valables uniquement dans votre magasin de pontault-combault, jusqu'au 30 octobre 2012
Limité à 5 articles par foyer et par référence.Dans la limite des stocks disponibles."

Mais ça ne concernes que les bons :? je suis sur qu'il y en a dans les autres magasins :idea:

quelqu'un est aller dans un leclerc aujourd'hui ??? :oops:

Hello,

Je viens juste ajouter une info concernant cette Wii.
Il s'agit de la nouvelle version de la Wii, qui n'est pas compatible avec les jeux Game Cube et sur laquelle on ne peut pas brancher les anciennes manettes.
Je ne sais pas si c'est important pour vous, mais pour moi c'est rédhibitoire lol :cry::cry:

Voili voulou !

Hello,

Il s'agit de la nouvelle version de la Wii, qui n'est pas compatible avec les jeux Game Cube et sur laquelle on ne peut pas brancher les anciennes manettes.
Je ne sais pas si c'est important pour vous, mais pour moi c'est rédhibitoire lol :cry::cry:

Voili voulou !

J'ai tenté quand même à mon leclerc ce soir, ils n'étaient même pas au courant (j'avais déjà appelé mais je voulais être sur...)

Par contre, ils ont bien les ampoules eco+ 100% remboursés sur la carte (15 par foyers. :)) mais je vais pas offrir des ampoules à mon fils à noël:cry:

Hello,

Voili voulou !

le truc qui m'embêtes dans cette opération ! c'est que le bon d'achat n'est valable que jusqu'au 30octobre 2012 ! si il n'y a pas de promo ! ben on l'a dans l'os :idea:

J'ai tenté quand même à mon leclerc ce soir, ils n'étaient même pas au courant (j'avais déjà appelé mais je voulais être sur...)

Par contre, ils ont bien les ampoules eco+ 100% remboursés sur la carte (15 par foyers. :)) mais je vais pas offrir des ampoules à mon fils à noël:cry:

les ampoules figurent sur le catalogue oui ;)

mais je penses que l'opération 50% n'est qu'a celui de pontault-combault :oops:

Libellule Pontault-Combault c'est oùùùùùùùùùùùù?
On démarque tous chez toi pour une soirée et le lendemain on file chez Leclerc^^
Pour l'électro c'est du petit ou du gros? ;)

On démarque tous chez toi pour une soirée et le lendemain on file chez Leclerc^^

en seine et marne :mrgreen: (77) ville limitrophe avec le 93/94/91 :D

c'est aussi pour les gros électroménager, TV tout en fait :?

Alors, si ca ce n'est pas un beau lapsus à la clubpromos:mrgreen:

Effectivement LDC, ce n'est pas une idée lumineuse pour quelqu'un d'aussi brillant que toi :idea::mrgreen: